Actu u19-nationaux

{U19 nat} Rennes-Trélissac FC

Le 20 septembre 2016 par Trélissac FC

Après notre grosse désillusion de la semaine passée contre Brest où nous méritions au moins un match nul après avoir mené 1-0, nous voulions absolument montrer un autre visage et rebondir.
Ce fut chose faite contre Rennes, l’un des meilleurs centre de formation de France.

Même si nous subissons le jeu, nous ne nous sommes que rarement mis en difficulté pendant la première période.
Au contraire nous nous procurons une très grosse opportunité par Ivan Botella. Dans un angle fermé il choisit de frapper sans trouver le cadre alors que nous étions à 3 contre 1.
Mauvais choix ou manque de lucidité qui aurait pu avoir des conséquences puisque quelques minutes plus tard c’est JB Chollier qui d’une magnifique claquette sort le ballon en corner alors que celui ci prenait la direction de la lucarne.
Bravo à lui.

Dés le début de la 2eme mi temps, sur contre avec un peu de réussite, le ballon arrive sur Ivann qui tente d’abord de trouver son partenaire sans réussite, le ballon lui revient et il entre dans la surface puis déclenche une belle frappe qui va battre le portier adverse : 1-0

Malheureusement 5 min plus tard sur une accélération fulgurante de leur meilleur joueur sur le côté gauche, ce dernier centre en retrait pour une frappe croisée de leur attaquant : 1-1

Il reste 25 min et nous nous procurons plusieurs opportunités en contre. Les mauvais choix ne nous ont pas permis de remporter ce match que nous aurions pu perdre également, Rennes restant toujours dangereux.
Nous tiendrons bon jusqu’au coup de sifflet final et ramenons un point précieux de ce déplacement.

Le retour est dans ce cas un peu plus joyeux avec Akim Djaha auteur d’un gros match, comme danseur, comme vous pourrez le constater sur la video.

Félicitations à tous pour le bon état d’esprit et la combativité.Il faudra vraiment maintenant se montrer plus réaliste et plus mordant et transformer en buts les nombreuses occasions que nous nous procurons.

Bonne semaine à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *