Actu u19-nationaux

Un match à oublier

Le 24 janvier 2017 par Manon Menard

Sans tout remettre en question non plus et sans dramatiser notre situation, ce match doit être vite oublié, mais en tirant les leçons de cet échec.

Après notre formidable match contre le leader rennais et notre belle victoire, j’avais prévenu le groupe de faire très attention à l’excès de confiance.

Et c’est ce qu’il s’est malheureusement produit.

Même inconsciemment les joueurs n’ont pas eu la même concentration et motivation. Sur ce match nous avons perdu nos valeurs et nous avons manqué de respect pour cette équipe très combative de Vertou qui elle, était là pour gagner coûte que coûte.

Tout va très vite en football et à partir du moment où on ne respecte plus les bases de ce qui fait notre force jusqu’à présent et bien nous sommes automatiquement punis.

Nous tâcherons de remédier à cela entre nous, dans l’intimité des vestiaires, en se regardant dans les yeux pour que cela ne se reproduise plus.

On peut perdre un match mais pas de cette manière.

Ceci étant, il n’y a rien de grave car nos jeunes sont en apprentissage et parfois celui-ci demande des erreurs.

Nous tâcherons de montrer un autre visage dès le week-end prochain à l’extérieur à NANTES, pour les 32ème de finale de la coupe Gambardella.

Cela sera un très bon test pour nous, dans un environnement favorable aux nantais, devant leur public, nous verrons si nous avons du caractère, celui-là même qui nous a guidé jusqu’à présent et qui nous permet malgré tout aujourd’hui d’avoir encore 9 points d’avance sur le 1er relégable.

Mais à coup sûr, il en faudra encore plus pour créer un véritable exploit dimanche.

Bonne semaine à tous

Rachid Kerkri

Article réalisé par la Dordogne Libre.

IMG_9950

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *