Actu u19-nationaux

Une super victoire face aux Chamois Niortais

Le 18 décembre 2017 par Jérôme Yoncourt

Super coup réalisé à Niort, qui restait sur 5 victoires de suite. 32ème, on ouvre le score par Alhassaneyamoussa Camara, qui combine parfaitement avec Belalia et d’une belle frappe du pointu qui finit petit filet opposé à mi-hauteur trompe le gardien niortais.

Egalisation à la 45ème+1 de Niort. 1-1, avant la mi-temps qui nous fait du mal psychologiquement. Pire, but de Niort à la 50ème, 2-1 sur un mauvais alignement de notre défense.

Puis l’équipe se rebelle à partir de la 65ème, avec une percée de la droite vers le centre de Belalia Hadjou qui frappe en pleine lucarne: 2-2.

70ème, le fait marquant du match: alors que Ryade Chaibi prend le dessus sur son défenseur, celui-ci entre dans la surface et se fait faucher, carton rouge. Belalia le transforme avec sang froid: 3-2.

75ème: c’est Alhassane qui s’offre un doublé avec une jolie frappe sur une belle passe en retrait de Ryade.

A la 79ème minutes, pour clôturer le score Belalia s’offre un triplé, il élimine 3 défenseurs avant de frapper dans un angle fermé et inscrire le 5-2.

Félicitations aux joueurs qui ont su renverser la vapeur et qui ont su être réaliste.

Cette victoire méritée nous donne un bon bol d’air pour passer les fêtes au chaud.

Rdv le 13/14 janvier 2018 en Gambardella contre AS MONTFERRAND.

Bonne fête à tous.

Niort-TFC 1 Niort-TFC 2

Une remarque sur “Une super victoire face aux Chamois Niortais

  1. Le 24 décembre 2017 par Tofus33

    Bravo Rachid grosse performance à tout le groupe 4 matchs 4 victoires contre un tres bon centre de formation de Niort plus de onze but inscrit c est un vrai exploit Trelissac eSt La bête noire de Niort depuis deux ans le travail paye c plus une surprise qui plus est avec un groupe nouveau chaque année chapeau coach y a plus qu à faire mieux que l an passée apres avoir assurer le maintien le plus vite possible c bien parti bonne saison

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *