Actu u19

Belle victoire contre Merignac-Arlac

Le 08 février 2016 par Trélissac FC

Le groupe: Maxence-lucas-theo-vincent(cap)-johan-islem-quentin-yanis-antoine-julien-sekou-greg-jules-brandon.

Après le déplacement chez l’autre club de Merignac il ya 15 jours, nous recevions ce coup ci celui d’Arlac, une autre référence en matière de formation en Aquitaine.

Nous vivons nos matchs les uns après les autres et ce dont nous pouvons nous rendre compte c’est que chaque équipe que nous rencontrons veut être la 1ère à nous faire chuter.

Et c’est avec cette idée de résister le plus longtemps possible que nous abordons nos matchs.

Mais le résultat ne sera que la conséquence de bonnes intentions de notre part de vouloir créer du jeu.

Le match commence depuis 2 min seulement et nous concédons un corner assez bêtement qui est plutôt bien tiré et c’est malheureusement Sekou notre meilleur buteur qui trompe son propre gardien. AÏE: 0-1

Malgré ce but nous continuons avec beaucoup d’envie et notre volonté de créer du jeu va être récompensée juste avant la mi temps.

Sur un corner bien tiré par Yanis c’est Antoine qui surgit au premier poteau et décroise sa tête. Le ballon sera prolongé par Sekou de la tête également.1-1
Nos 2 attaquants viennent nous remettre sur de bons rails pour aborder la 2ème mi temps.

En deuxième mi-temps, Arlac commence par nous inquiéter et sur une petite erreur technique de notre part l’attaquant merignacois trouve le poteau de Maxence. OUF.

Peu de temps après nous reprenons la possession du ballon et l’avantage physiquement.
Les opportunités se font de plus en plus précises et sur une action et un centre devant le but c’est un joueur de Merignac qui vient malheureusement marquer lui aussi un but contre son camp et tant mieux pour nous: 2-1

Nous avons par la suite 4 occasions de tuer le match et inscrire le 3ème but mais sans réussite et nous restons donc à portée de tir d’Arlac.

Ce fut presque le cas en fin de match sur un dernier ballon long après un cafouillage, le ballon vient flirter avec la lucarne de Maxence qui veillait malgré tout à préserver nôtre court mais si précieux avantage.

Nous restons invaincu et 1er de DH avec ce 11ème succès en 13 matchs.

Félicitations aux joueurs pour le bon état d’esprit et surtout pour les intentions dans le jeu. 

Cette phase retour s’annonce vraiment plus difficile et le plus dur est toujours de confirmer.

Ce qui est sur c’est que nous faisons en sorte de nous remettre en question après chaque match.Nous voulons juste repousser l’échéance de la première défaite sans voir très ou trop loin.

Ce qui compte le plus maintenant c’est bien travailler pour faire une bonne prestation au FC des graves le weekend prochain.

Bonne semaine à tous et allez le TFC…. Contre l’OM. On peut le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *