Actu u19

La série continue : 7ème match sans défaite !

Le 08 novembre 2016 par Trélissac FC

Pour le compte de la 11ème journée de championnat, nous recevions l’équipe de CHANGE dernière au classement. Nous savons qu’il n’y a aucune vérité pré-établie dans le football. Il était hors de question de penser que ce match était gagné d’avance. Les joueurs étaient prévenus et ils ont parfaitement compris le message.

Contrairement aux grosses écuries contre lesquelles nous subissons beaucoup le jeu, nous voulions cette fois-ci imposer le notre.
L’équipe de départ, très offensive sur le papier avec un trio d’attaque néanmoins composé de 3 joueurs nés en 99, est parfaitement entrée dans le match que nous avons dominé de bout en bout.

Il a fallu attendre la 35ème minute, au bout de la 6eme occasion franche pour voir IVANN BOTELLA, malchanceux jusqu’ici, ouvrir le score. Bien lancé par JEROME YONCOURT il contrôle en pleine course et ajuste un lob magnifique : 1-0

5 minutes plus tard, THEO LEMIERE combine parfaitement avec BELALIA BELAOUN sur le côté gauche et adresse un centre qui finira dans les pieds de JEROME YONCOURT qui exécute parfaitement un enchaînement contrôle frappe, qui nous donne un avantage mérité de 2 à 0 à la pause.

A la reprise, nous continuons sur notre lancée et à la 60ème IVAN BOTELLA obtient un penalty bien transformé par le capitaine Quentin Valadie : 3-0
Puis à la 75 ème, bien lancé par l’intenable ALASSANE CAMARA, c’est à nouveau JEROME YONCOURT, auteur d’un superbe match qui vient dribbler le portier adverse et marquer d’un plat du pied dans le but vide : 4-0 

Nous aurons d’autres occasions en fin de match mais sans réussite.

Je félicite vraiment le groupe du jour qui a su rester concentré et éviter le piège. Nous avons pris conscience de nos qualités, le groupe vit bien et les résultats suivent pour le moment.
Mais comme toujours, dans notre beau sport, la remise en question est inévitable si l’on veut exister à nouveau.

Le week-end prochain nous irons à Guingamp, un match qui s’annonce très compliqué pour nous. Mais, fidèles à nos valeurs, nous essayerons à nouveau de vendre chèrement notre peau. Nous restons vigilants afin que la confiance actuelle ne tombe pas dans l’excès.

En attendant, nous savourons ce 7ème match  sans défaite et notre 5ème place au classement, sans pour autant oublier que nous avons seulement 6 points d’avance sur le 1er reléguable et que nous devons continuer à prendre des points.

Un grand MERCI aux dirigeants et aux parents ainsi qu’aux supporters qui viennent en nombre pour nous soutenir le dimanche matin.

Bonne semaine à tous.

RACHID KERKRI

Une remarque sur “La série continue : 7ème match sans défaite !

  1. Le 8 novembre 2016 par SYLVIE LORIOUX

    Bravo à toute l’équipe et à son coach. De beaux résultats dûs à un travail acharné, sérieux et dans un excellent état d’esprit. Ils ont raison d’y croire, on est nombreux à les soutenir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *