Actu u19

Match nul face à Anglet

Le 22 décembre 2015 par Trélissac FC

Pour ce dernier déplacement avant la trêve nous voulions à tout prix tenter le 10/10 .

Le match

L’équipe d’Anglet décide de jouer très bas et de jouer en contre, nous dominons les débats mais sur le seul contre de la 1ère période un joueur d’Anglet complètement excentré veut centrer, ce dernier dévisse complètement et avec beaucoup de réussite le ballon finit dans la lucarne opposée…et c’est le but…

Nous accélérons et tentons de revenir au score. Ce sera chose faite dés la reprise avec une volée du plat du pied d’Antoine qui venait juste de faire son entrée sur un corner de Quentin.

Il reste alors 42 minutes à jouer et les joueurs vont livrer une très belle prestation en se procurant plusieurs opportunités de remporter le match, mais à chaque fois, un arrêt ou un pied ou un corps des très valeureux adversaires empêcheront le ballon de passer la ligne.

Nous finissons à 1-1 et connaissons par la même occasion notre 1er match nul de la saison.

La courageuse équipe d’Anglet aura été héroïque pour préserver le score de 1-1 durant toute la 2 ème période. Je félicite réellement nos adversaires car nous avons pu assister à une très belle bataille sur le terrain.

Nous avons livré une très belle partie mais la réussite avait choisit son camp.

Le scénario aurait dû être différent car nous méritions notre victoire mais néanmoins il est très difficile de venir s’imposer en terres basques et nous avons pu nous en apercevoir.

Le bilan de cette 1ère moitié de saison est tout de même exceptionnel avec 38 points sur 40 possible.

Je félicite mes joueurs et tout le staff qui nous accompagne.

Je reste tout de même persuadé que nous avons encore une grosse marge de progression et que nous ne sommes pas encore à notre niveau optimum. Nous devons tenter de voir encore plus loin, d’autant plus que nous serons attendu sur chaque match !

Voici le défi pour 2016, celui de confirmer ce très bon début de saison et d’oser se fixer de nouveaux objectifs puisque celui qui nous était fixé en début de saison à savoir le maintien est déjà atteint .

Un peu de repos aux joueurs, dirigeants, au coach aussi et nous reviendrons très motivés pour 2016 pour de nouvelles aventures.

(cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

image1

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

Rachid Kerkri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *