Actu u19

Podensac-Trélissac

Le 02 mars 2016 par Trélissac FC

Nous étions ce samedi sur le terrain de Podensac pour y affronter la remuante équipe du FC des Graves.

Sur un terrain très difficile et très gras il était très compliqué de trouver de bons appuis mais l’équipe a su rester très sérieuse et éviter le piège.
A défaut de faire du beau jeu en début de match, il a fallu remporter tous les duels.
Les joueurs ont su répondre « présent ».
Nous dominons le match mais restons menacés par les contres de la très bonne doublette d’attaquants de l’équipe adverse. Et quand notre défense est très rarement prise à défaut, c’est Jean Baptiste qui fait les bons arrêts par 2 fois.

Il a fallu attendre la 30ème minute pour inscrire le 1er but. C’est Seykou qui déborde et sème son défenseur du jour qui, comme on dit : « était au marquage à la culotte » sur lui durant tout le match et souvent avec irrégularité. Il délivre un très bon centre à Julien qui surgit au 2ème poteau et d’un très bon plat du pied bien appuyé ouvre le score.1-0

En deuxième mi-temps nous continuons notre domination mais sans conclure les quelques opportunités à cause des 3 ou 4 arrêts de leur portier.
Et comme en début de match nous prenons 2 contres qui auraient pu nous faire mal mais encore une fois JB est très attentif.

A la 70ème minute seulement, nous marquons enfin le 2ème but presque libérateur. Yanis tire un coup franc relâché par le portier et c’est Goryan qui a bien suivi et devance son défenseur. Il réussit à centrer en retrait pour Lucas qui marque du plat du pied .

Presque libérateur car 10 minutes plus tard nous concédons un but sur coup franc direct a 18 mètres de notre but.
Les 10 dernières minutes seront très compliquées mais tout le groupe refusera de laisser des points sur ce terrain complexe.

Félicitations à tout le groupe qui continue la série inédite de 14 matchs sans défaites pour cette catégorie et merci aux dirigeants du FC GRAVES pour leur accueil.

A noter les quelques mots très élogieux du président dans notre vestiaires à la fin du match.
Merci.

Nous confortons notre 1ère place au classement et aujourd’hui nous avons 11 points d’avance sur le second, même si PAU que nous recevrons a un match en retard.

Nous comptons encore repousser la série d’invincibilité samedi pour la réception de BAYONNE.

Les U19 sont en train de faire une saison incroyable et pourtant sans se prendre au sérieux. Le seul objectif pour le moment est de gagner contre BAYONNE samedi à 14h.

Venez nombreux les supporter pour les aider à relever ce nouveau défi.

Bonne semaine à tous

Rachid KERKRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *