Actu u19

Résumé TFC-Anglet + repas U19

Le 02 mai 2016 par Trélissac FC

Ce samedi nous recevions Anglet, première équipe non-relégable qui joue sa survie dans ce championnat de DH.

Malgré que nous soyons déjà champions de DH, plusieurs raisons nous poussaient à vouloir continuer notre série entamée le 05/09 …
Tout d’abord nous voulons rester invaincus sur toute la saison. Ensuite nous voulons jouer notre rôle de leaders pour les autres équipes qui jouent encore le maintien et surtout nous voulons monter en national.

Sans oublier que le soir même nous devions nous réunir pour un repas avec toute la catégorie au Tex Mex.

Malgré l’absence de 5 U19 partis jouer en CFA et en DH, notre équipe du jour reste très compétitive et notre domination sera nette dès le début du match .

Elle sera récompensée par 2 buts en première période.
Lucas et Theo marquent tous deux de la tête sur corner très bien tirés par Quentin.

En deuxième mi-temps Lucas combine sur le côté avec Robin très actif pour son premier match avec le groupe. Il centre en retrait pour Islem qui enroule une superbe frappe qui va se loger en lucarne.
Nous nous procurons ensuite plusieurs occasions par Goryan , Sekou ,Jules, Brandon  mais sans trouver le chemin des filets.
En fin de match nous concédons un but sur une erreur d’inattention et le score final est de 3-1 en notre faveur.

C’est notre 17ème victoire en 19 matchs.

19 points d’avance au classement sur le 2ème… Toujours plus exceptionnel et incroyable.
La montée en national est très proche même si personne n’est capable de nous le dire officiellement.

Il faut en effet attendre et comparer avec les autres régions car seul les 12 meilleurs 1ers accéderons au niveau supérieur.
Pour ma part je ne vois pas comment une équipe invaincue avec autant de victoires ne monterai pas, mais nous allons simplement prendre notre mal en patience et tâcher de nous concentrer pour aller faire un résultat à Villenave 2ème au classement.

Apres le match tout le groupe U19 ainsi que les dirigeants et certains parents avons regardé l’équipe fanion jouer contre les Girondins de Bordeaux puis nous sommes allés manger tous ensemble dans une très bonne ambiance.

Mr Faure , Patrick Guerit et Xavier Sanchez nous ont honorés de leurs présences.

Je les remercie d’avoir répondu présents et félicite encore une fois tout mon groupe pour le titre de champions…j’attendrai un peu pour les féliciter pour la montée en national.

Bonne semaine
Rachid Kerkri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *