Actu u19

TFC-PAU

Le 04 avril 2016 par Trélissac FC

Ce samedi nous recevions la très bonne équipe de Pau, classée 3ème avant ce match.

Les raisons qui nous poussent à nous sur-motiver sont multiples et nous les garderons entre nous au sein du vestiaire de ce groupe U19 fantastique que je suis fier d’entraîner.
Ce que nous vivons ensemble est très fort et après 17 matchs cette saison je suis toujours de plus en plus surpris de les voir se surpasser et se mettre à un niveau qui fait d’eux une équipe , une vraie composée de potes qui sont prêts à se mettre par terre les uns pour les autres.

Alors au moment de commencer un match important pour nous et à nouveau pour plusieurs raisons qui resteront dans le vestiaire… Et bien , c’est n’est pas un sentiment de crainte ou de peur qui nous anime mais une très grande confiance en nous et une envie d’en découdre avec notre adversaire redoutable du jour.

Nous commençons très bien la partie puisqu’au bout de 3 minutes le pied magique de Quentin sur coup franc excentré permet d’ouvrir la marque. Puis c’est au tour d’Islem très en confiance en ce moment, bien lancé dans la profondeur, qui va inscrire son 3 ème but en 3 match :  2-0 à la 20ème.

Malheureusement à la 30ème nous encaissons un but qui aura eu le mérite de relancer le FC Pau.

Le match devient alors très difficile pour nous et heureusement notre arrière garde ainsi que Max reste très solide et Maxence nous sort le grand jeu avec 2 ou 3 arrêts de haut niveau.
La mi temps arrive à point nommé pour se calmer, reprendre des forces mais aussi changer de stratégie.

Même si le début de 2ème mi-temps est assez difficile, nous ne concédons pas d’occasions et du moment où nous sommes solides et en bloc, notre avant garde composée de Yanis, Greg, Sekou, Goryan, Julien, bien poussée par le reste de l’équipe, va bien jouer les coups et à la 70ème min c’est Sekou qui sert Quentin : un but libérateur pour le 3-1

Nous ajouterons 2 nouveaux buts par Goryan auteur d’une très bonne rentrée ainsi que par l’intenable Yanis très souvent dans les bons coups.

Le match se termine sur le score de 5-1 un score très flatteur pour nous mais qui ne reflète pas la physionomie du match dans la mesure où notre adversaire du jour a été très coriace.

Je leur souhaite par la même occasion une bonne fin de championnat.

Que dire de mon groupe si ce n’est que je le félicite chaleureusement et qu’il mérite d’être au plus haut de ce groupe de DH.

15ème victoire en 17 matchs, nous avons 14 points d’avance sur le 2eme et je suis fier de vous annoncer que le week end prochain avec juste un match nul, nous pourrons fêter notre titre de Champion d’Aquitaine de DH car nous ne pourrons plus être rejoints.

L’objectif de maintien de début d’année se transforme en tout au objectif… Mais pour cela il faut encore patienter et vous pouvez compter sur tous les membres de cette catégorie pour aller jusqu’au bout de cette aventure !

Rachid

(découvrez la vidéo en cliquant sur l’image ci-dessous)
U19-Fun_w7b88922

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *