Actu u19

TFC/Marmande

Le 17 mai 2016 par Trélissac FC

Ce samedi pour la réception de Marmande, dernier match à domicile de la saison, nous voulions rester dans notre dynamique, celle qui nous a animés toute la saison.

Une fois n’est pas coutume, le terrain d’honneur nous a été accordé par la mairie que je remercie et puis malgré nous, nous avons un peu laissé redescendre la pression.
En effet après le titre et la montée acquise avec brio la semaine passée à Villenave d’Orlon, inconsciemment, il est un peu normal que les joueurs se relâchent.
Sans parler que les débats étaient quelques peu colorés et qu’en toute humilité nous nous sommes quelque peu permis de fêter cette montée en U19 national…

image2
De ce fait il n’y a pas grand chose à dire sur le match qui fut très moyen, avec un groupe fortement diminué du fait que 5 de nos U19 complétaient les équipes seniors pour la plus grande satisfaction de tous.

La première mi-temps fut d’un point de vue technique très médiocre sans de réelles occasions sauf une pour Marmande que JB sort avec détermination.

image3

En seconde mi temps nous sommes un peu mieux dans le jeu mais nous nous faisons surprendre par un penalty généreusement accordé. 0-1 à la 55ème

Nous repartons de l’avant mais Marmande est bien en place et son bloc défensif reste solide.
A 10 min de la fin, sur un énième corner pour nous et tiré directement ce coup ci, c’est Quentin qui trouve le chemin des filets : 1-1

Le match se termine sur ce nul logique.

Vu la fatigue de certains ou le manque concentration d’autres, chose que je leur pardonne bien évidemment, il était difficile d’obtenir plus.
Tout était acquis avant ce match .
La seule chose que nous voulons désormais c’est de rester invaincus.
Plus qu’un match pour cela et la saison aura été vraiment exceptionnelle.

Je félicite tout mon groupe encore une fois et tous ceux qui sont venus nous supporter.
Désolé de la prestation du jour surtout sur le terrain d’honneur !

Mais je félicite aussi Marmande pour son état d’esprit irréprochable. De plus ils ont eu la gentillesse de nous faire une haie d’honneur qui nous a touchés !

image1

Merci à eux.

Bonne semaine à tous.

Rdv dans 15 jours pour la der à lège cap ferret

Rachid Kerkri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *