Actu u19

Très belle victoire contre Bayonne 

Le 09 mars 2016 par Trélissac FC

 La série continue

Pour le compte de la 15eme journée du championnat, nous recevions Bayonne.

Les 20 premières minutes sont assez difficiles mais sûrement dû à l’horaire du match. Il n’est pas forcément évident de jouer à 14heures.

Après un changement tactique nous trouvons un meilleur équilibre et nous ouvrons logiquement le score sur une belle action collective. Yanis décale à Seykou côté droit, ce dernier centre pour Quentin qui met en retrait pour Greg qui du plat du pied ouvre le score à la 30ème. 1-0

10 minutes plus tard nous nous faisons peur puisque l’attaquant de Bayonne trouve la transversale sur une très belle demi volée.

La réussite est pour nous et Bayonne laisse passer sa chance .

Nous retournons au jeu et juste avant la mi temps sur un corner rentrant qui rappelle forcément ceux de son père, c’est Quentin qui inscrit le 2-0.

En seconde période les joueurs ont décidé de plier de suite le match et sur un corner de Yanis c’est Theo au deuxième poteau qui remet « dans la boîte  » pour Islem qui d’une belle demi volée libère toute son équipe et inscrit le 3-0.

Nous dominons assez largement et Seykou en fin de match sur une passe de Julien vient inscrire son 15ème but de la saison d’une très belle frappe enroulée .

C’est donc une belle victoire 4-0 qui conforte notre 1ère place et prolonge notre série d’invincibilité cette saison.

Félicitations à tout le groupe.

Samedi prochain tous les 98 joueront un 1/4 de finale de la coupe d’aquitaine avec les 99 et nous nous retrouverons dans  15 jours pour une déplacement à Bordeaux Bègles  qui reste sur 2 résultats positifs.

Bonne semaine à tous

Rachid Kerkri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *