Actu u19

{U19 nat} Trélissac FC- Laval

Le 17 octobre 2016 par Trélissac FC

Après nos deux victoires successives à Niort et Nantes, nous voulions à nouveau répondre à quelques questions en toute humilité.

Étions nous capables de confirmer notre bonne forme du moment?
Sommes-nous en mesure de prendre des points à la maison et pas seulement à l’extérieur  ?(10 sur 11 pris à l’extérieur depuis le début)

L’équipe avait le sentiment qu’elle avait grandit depuis le début de la saison et souhaitait « encore grandir », d’où notre volonté absolue de trouver le bon équilibre entre la détermination et la sérénité.

2 buts a des moments clefs

Notre première mi-temps, fidèle à notre style de jeu, fut la plus belle de la saison avec de la maîtrise et de la sérénité .

Pendant la 1e période, nous nous procurons 3 possibilités de marquer, sans réussite. C’est seulement à la 38e, suite à un bel enchaînement contrôle en pleine course et frappe croisée de Jérôme Yoncourt, qu’Ivann Botella, très généreux comme à son habitude, reprend du pied gauche un ballon relâché par le gardien. C’est son 4ème but de la saison.

Nous marquons à un moment important et ce but vient récompenser notre temps fort.

Dès le début de la deuxième mi-temps, à la 48e, sur un nouveau contre collectif, c’est le but libérateur ! Aussi bien pour Théo Duche que pour toute l’équipe qui vient nous donner un bon avantage. Il marque son premier de la saison qui en appelle d’autres sans aucun doute !

Théo-Duché-173x224

Théo Duche

Il s’en suit alors une vingtaine de minutes avec une grosse domination Lavalloise et 3 grosses opportunités dont un centre fuyant qui passe devant le but, une frappe sur la barre transversale et une reprise de la tête qui effleure le poteau droit de Nicolas Garandeau. Arrivant de Ribérac l’été dernier et auteur de son premier match en 19 national. Une bonne première pour lui, même si le stress se ressentait dans les 1ères minutes. Il a su remplacer JB Chollier, victime de douleurs aux côtes, avec brio.

Nicolas-Garandeau-173x224

Nicolas Garandeau

La réussite est donc de notre côté et à la 75ème sur un gros travail d’Alassane Camara, c’est Julien qui vient soulager tout le monde en inscrivant le 3ème but du match et son 4ème de la saison lui aussi.

Le match se termine sans pression et l’équipe aura été très solidaire pour ne pas prendre de buts et ainsi répondre à nos questions.

Je félicite le bon état d’esprit de l’équipe de Laval ainsi que le corps arbitral de ce match.
Mais surtout mon groupe, auteur d’un très bon match.
Nous savourons cette bonne série et espérons la faire durer le plus longtemps possible !

Dès samedi 17h à Bayonne, nous allons répondre à de nouvelles questions et continuer de progresser.

image1

En attendant, nous savourons notre 6ème place au classement sans oublier que tout va très vite en football. Cela nous pousse à nous remettre en question certes, mais aussi à travailler à l’entraînement avec beaucoup plus de sérénité.

Rachid Kerkri

Une remarque sur “{U19 nat} Trélissac FC- Laval

  1. Le 17 octobre 2016 par Paigne nicolas

    Bravo belle image de trelissac vous profitez bien du moment présent sur le terrain et en dehors super bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *