Actu u19

{U19} Première victoire en national !

Le 05 septembre 2016 par Trélissac FC

« Certains joueurs ont retrouvé la forme et l’état d’esprit qui va avec pour ce nouveau match contre Le Mans. Ils se sont rendu compte du niveau du national et de ses exigences. Je leur avais demandé d’être plus concentrés suite au dernier match contre Chateauroux car le score était très sévère pour nous. Et ce n’était qu’à cause d’erreurs individuelles techniques et tactiques. Nous nous étions punis nous-mêmes, il fallait nous ressaisir.
On a bien travaillé la semaine dernière et ça a porté ses fruits. J’ai fait une modification au niveau du système de jeu et nous avons eu la réussite escomptée. Jean Baptiste Chollier, transparent jusqu’à présent, a été exceptionnel au Mans, on lui doit les 3 points ! Qu’il reste comme il est ça me va très bien !
On peut féliciter l’ensemble des joueurs. Nous n’avons pas les mêmes moyens que les clubs pro, ils regroupent les meilleurs joueurs de France ! Nous sommes seulement 5 clubs amateurs contre 9 clubs pro en national. Sachant que le Mans est un ancien club pro, ils en gardent la structure.
Nous au TFC, nous travaillons avec nos jeunes, formés au club et nous allons essayer de faire la différence.
Tous les matchs sont très formateurs. Nous restons dans la formation de nos joueurs même si nous sommes en fin de cycle. L’objectif est de battre les clubs pro, certes, mais aussi et surtout qu’en fin de saison je puisse envoyer le maximum de jouer en CFA ! C’est l’objectif principal !
Forcément nous nous confrontons à de gros joueurs, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration, nous faisons tout pour faire tomber ces clubs pro ! C’est difficile chaque weekend, mais nous progressons de match en match.
Les premiers matchs ont été dur psychologiquement pour beaucoup de joueurs mais tous les weekends nous revenons au combat. Humilité, travail et apprentissage sont nos maîtres mots ! »

Bravo à Quentin VALADIÉ, pour son magnifique BUT, un coup franc somptueux en pleine lucarne !
Quentin-Valadié-173x224

Quentin devient le meilleur buteur de l’équipe, avec 2 buts en 3 match ! Bravo à lui !

Rachid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *