Actu u19

Un bon point avant la trêve

Le 14 décembre 2016 par David Larralde

Avec ce long déplacement à BREST nous avions à cœur de finir l’année 2016 sur une bonne note.

L’envie de confirmer nos débuts honorables dans ce championnat de national s’est faite ressentir dès le coup d’envoi.

Et contrairement au score vierge et nul, je pense que ce fut un match très ouvert avec plusieurs occasions de part et d’autres.

En première mi temps nous avons deux bonnes occasions par THEO DUCHE un peu court et surtout par JEROME YONCOURT qui touche la barre transversale. De son côté Brest se procure également 2 bonnes occasions.

Dès le début de la seconde période , les joueurs sont plus conquérants , nous nous projetons vite vers l’avant et nous nous procurons 4 grosses occasions avec des faces à faces mais malheureusement sans réussite.

A la 93ème minutes, Brest a bien failli nous refaire le coup du match aller en se procurant une grosse occasion mais comme un symbole de notre progression c’est JEAN BAPTISTE CHOLLIER grâce à une énorme parade qui nous permet de prendre un point bien mérité.

U19

Nous avons malgré tout réussi à inquiéter cette très belle équipe brestoise , à un moment nous aurions mérité les 3 points mais le match nul reste équitable vu les occasions brestoises également.

La trêve arrive à point nommé, et tout le monde va pouvoir se ressourcer avant d’attaquer 2017 avec un gros programme.

La coupe gambardella le 07/01 contre COLOMIERS et la réception du leader RENNES le 15/01.

Malgré tout avant de partir en vacances , nous profiterons de cette semaine pour laisser la place à quelques activités ludiques comme l’ARCHER ARENA et le BUBBLE BUMP mercredi qui promettent quelques fous rires…puis un repas jeudi soir au restaurant.

Tout le groupe, les dirigeants se joignent à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes.

RACHID KERKRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *