Actu u19

Un nul rageant

Le 24 octobre 2017 par Jérôme Yoncourt

Après avoir été mené 1-0 au bout de 2 min sur une frappe de 25 m, Bodride Peytour prend un carton rouge très sévère à la 5ème minute.

Nous jouons alors tout le match à 10 contre 11.

Un mauvais coup au moral mais malgré tout nous repartons de l’avant et nous faisons jeu égal même à 10 et nous égalisons par Belalia Belaoun suite à une belle action côté gauche qui termine par un centre en retrait et une belle frappe croisée .

Malgré la supériorité numérique en deuxième, les joueurs redoublent d’efforts et à 15 min de la fin nous obtenons un penalty logique suite à une main adverse dans la surface. Alhassane Camara le transforme avec sang-froid.

On se dirigeait vers notre 1er succès à la maison , mais à la 95eme minute alors que l’arbitre avait annoncé 4 min de temps additionnel , Maxime le gardien loupe malheureusement son dégagement et Le Mans récupère le ballon à 30 m de nos buts et sur un dernier ballon par dessus notre défense, Le Mans égalise.

Vraiment une très grosse frustration encore une fois .la victoire nous fuit à domicile , et même quand elle nous tend les bras dans des conditions difficiles, on se fait rejoindre.

Toutefois étant réduit à 10 depuis le début, je vais positiver en me disant que nous avons su revenir et même failli remporter le match, et que Le Mans restera après cette journée derrière nous au championnat.

La saison est encore longue et une chose est sûre , c’est que nous continuerons à travailler sans relâche pour faire disparaître la case malchance ou manque de réussite qui nous poursuit.

Bonne semaine à tous

RACHID KERKRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *