Actu u19

Une défaite frustrante

Le 05 septembre 2017 par Jérôme Yoncourt

Les retours paraissent beaucoup plus long quand les résultats sont négatifs.

Cruelle défaite à la vaillante d’Angers sur un cadeau offert au bout de 2min de jeu sur une mauvaise relance de notre défense et un manque d’agressivité flagrant sur le porteur et ça sera malheureusement le seul but du match.

Après avoir encaissé très tôt ce but nous faisons malgré tout un bon match avec pas moins de 5 faces à faces de Yahya Adoum et Lassana Camara, puis une tête à bout portant de Bodride Peytour qui ne cadre pas alors qu’il était bien placé.

L’apprentissage et difficile, pour preuve quelques joueurs ont mis 2min à entrer dans le match et malheureusement 2min de trop.

Malgré l’énorme frustration, je retiens la très bonne réaction des joueurs, même si je ne peux pas m’en contenter, ils se sont procurés beaucoup d’occasions, et il manquait plus que les buts. Mais à force de travail je suis persuadé que nous serons récompensés de nos efforts.

A noter la visite ce matin de nos familles d’accueil de Jallais ( Tournoi CARISPORT) . Elles ont très gentiment fait le déplacement pour venir nous supporter et nous les remercions très chaleureusement. Nous aurions voulu leur offrir autre chose qu’une défaite.

Nous essayerons de faire mieux dès samedi prochain avec la réception du leader NIORT.

RACHID KERKRI

image1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *