Actu u19

Victoire à Marmande

Le 15 décembre 2015 par Trélissac FC

Journée 9 du championnat DH

Le groupe

Maxence , Julien, vincent, Theo, Lucas, thomas, Quentin ,Islem, Yanis, Antoine, Jules , Seykou, Goryane, Greg.

Le match

Sur un terrain indigne du niveau de la DH nous commençons très bien le match contre une très solide équipe de Marmande bien en place.
Il a fallu attendre 25 minutes et l’entrée de Seykou et Yanis, qui avaient commencé le match sur le banc, pour ouvrir le score.
C’est d’abord Seykou qui entre dans la surface et sert en retrait Quentin qui dribble son défenseur et frappe du pied droit, son tir est dévié mais fini au fond des filets : 1-0
10 minutes plus tard c’est Yanis qui dribble et élimine plusieurs joueurs, centre très fort devant le but, le ballon est renvoyé sur Julien qui ne se pas fait prier pour l’enrouler du pied droit et inscrire ce 2ème but.
Juste avant la mi temps sur un corner très bien tiré par Quentin, l’arrière garde Trélissacoise (Theo, Vincent et Lucas) monte et c’est Lucas qui inscrit de la tête ce 3ème but libérateur.

image2
En seconde période nous restons très sérieux et tâchons pour la 1ère fois de la saison de ne pas prendre de but.
Ce fut chose faite car nous gardons enfin notre cage inviolée et ajoutons même deux nouveaux buts par Yanis qui entre dans la surface et enroule petit filet: 4-0 et Goryan qui reprend du gauche trompe le gardien adverse( merci la brindille): 5-0

image1
C’est une belle victoire à l’extérieur, là où il n’est jamais facile de s’imposer. Je félicite tout le groupe pour cette envie et cette générosité.
Maintenant que nous y sommes, nous voulons faire 10/10 avant la trêve hivernale et aller gagner à Anglet samedi prochain, du moins nous ferons tout pour cela.

(Cliquez sur la photo pour voir la vidéo)

image3Encore une fois nous prenons les matchs les uns après les autres et l’objectif du début de saison qui est le maintien est presque déjà atteint.
Nous ne parlons pas de classement, par contre je suis sûr que mon groupe devient de plus en plus mature et sait se fixer de nouveaux objectifs…

Vive la formation Trélissacoise et vive le TFC !

Bonne semaine.

Rachid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *