Actu formations

Un ancien Trélissacois signe professionnel

Le 22 août 2017 par David Larralde

Le TRELISSAC FC, qui a concentré sa politique autour de la formation, est heureux aujourd’hui d’apprendre que l’un de ses anciens jeunes joueurs vient de signer un contrat professionnel avec le FC Sochaux Montbeliard.

Le TFC est heureux dans un premier temps pour Maxence, qui travail depuis plusieurs années et réalise de très belles performances pour atteindre cet objectif. Habitué des sélections en Equipe de France jeune, il vient d’être appelé avec les U18, après avoir participé à l’Euro U17.

Le TFC est heureux dans un second temps, parce que le parcours de Maxence reflète la politique même du club. A savoir que le talentueux défenseur a fait ses début dans un club du PCT24, Montignac, avant d’évoluer à Thenon puis Trélissac à partir des U13. Sa progression est telle que les cellules des clubs professionnels s’intéressent à ce jeune joueur.

hqdefault

Nous avions retrouvé Maxence à deux reprises dernièrement, une première fois lors de sa visite à ses anciens coéquipiers, puis une seconde à l’occasion d’une rencontre face à Strasbourg, où il a retrouvé un autre ancien du Trélissac FC : Ivann Botella.

IMG_0031

Nous souhaitons une longue et belle carrière à Maxence Lacroix, qui fait la fierté de ses anciens éducateurs et coéquipiers du TFC.

Une remarque sur “Un ancien Trélissacois signe professionnel

  1. Le 22 août 2017 par Corinne

    Tellement fière de mon fils
    Merci pascal guillaume yann et surtout Rachid

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *