Actu u12-u13

BRASSAGE LIGUE U13

Le 01 octobre 2018 par David Larralde

« les U13 poursuivaient leur championnat à Rouffignac pour rencontrer Montignac. Nous avons pu bénéficier d’un accueil chaleureux et de bonnes conditions de jeux.
Montignac a su très vite ouvrir le score pour aiguillonner nos U13. Ces derniers ont rapidement remis leur jeu en place, pour revenir au score et prendre la main à l’issue de la 1ère mi-temps. De l’agressivité et de la rigueur ont permis de faire face à un effectif montignacois également offensif et en forme. 5 à 2 pour le TFC à la mi-temps.

La deuxième mi-temps a permis à nos U13 d’asseoir leur jeu, voire de le libérer, pour enchainer les actions et finir de poser le score. Une bonne maîtrise du jeu de base et une bonne capacité d’adaptation a permis de gagner le match 8 à 2.

Un match encourageant pour la suite puisque nos jeunes U13 s’ouvrent peu à peu. Tout en maintenant un jeu construit et posé, ils libèrent leur énergie en montrant plus d’agressivité et leur talent en faisant preuve d’inventivité. Nous avons pu ainsi bénéficier de buts construits et enthousiasmants. »

Le mot du coach :  « A travers cette opposition, il est intéressant de pouvoir faire ressortir des axes d’amélioration. Et en ce qui nous concerne, il est primordiale de progresser sur l’aspect mental, afin d’être prêt le jour où nous serons dans la réelle difficulté. En résumé, nous devons grandir !!! »

Classement des U13 : Cliquez-ici

U13 Brass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *