Actu u12-u13

La finale nationale Pitch à Capbreton

Le 30 mai 2016 par Trélissac FC

Les U13 du TFC seront ce week-end (3-4 et 5 juin) au parc des sports de Capbreton pour la finale nationale U13 pitch.
Champion régional le mois dernier le TFC représentera l’Aquitaine.
La génération 2003 tentera de faire aussi bien que la génération 2002, qui avait terminé à une belle 13 ème place la saison passée.
Le week-end promet d’être intense et passionnant , le groupe va pouvoir se mesurer au haut niveau national de la catégorie et  engranger une expérience supplémentaire dans leur parcours de formation.

Une  belle fête du football qui se séroulera sur 3 jours, avec les traditionnelles tests techniques, quizz et matchs. Sans oublier les animations qui entourent l’èvenement comme la chanson des supporters et autres.

Une forte délégation de parents sera présente en terre landaise et donnera de la voix pour encourager nos jeunes pousses !

Coté sportif, le groupe est toujours privé de Théo Maniscalco et Ilyasse Jerboui en convalescence. Mais le groupe a montré qu’il avait de la ressource ! En témoignent les belles performances réalisées au mois de mai par l’ensemble des joueurs. L’équipe pourra compter sur le retour de son capitaine Valentin Michau !

Lors de la première phase, les U13 seront dans la poule d’Angoulême ACFC, St Pauloise Fc (la Réunion) et Boulogne USBCO .

Ce week-end le groupe s’est bien préparé avec une victoire contre Labrède (8-0) en Championnat Ligue qui permet au groupe de continuer son sans fautes et d’assurer sa place de leader.

Une belle semaine en perspective, la saison n’est pas terminée, bien au contraire ! Et quoi qu’il arrive l’ensemble du groupe est à féliciter pour cette saison magnifique…

Le groupe qui va à Capbreton : Ribeiro, Lagana ,Bracikowski , Michau (cap) , Charrieras , Radom , Dacunha , Lachaize , Puyo , Charles , Devier et Babai.

Encadrement: Vincent Faure (éducateur), Julien Michau (dirigeant) et Jean Paul Allongue ( chef délégation Aquitaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *