Actu u12-u13

Les brésiliens de Sao Paulo connaissent le Trélissac FC

Le 09 juin 2016 par Trélissac FC

Ce week-end, nos U12 ont vécu une expérience hors du commun, à savoir se confronter aux artistes du football mondial, les brésiliens du club mythique de Sao Paulo.

WP_20160606_001 (1)

Après une démonstration de tennis ballon, l’opposition de style et surtout de culture footballistique furent au rendez-vous devant une assemblée avoisinant le millier de personnes venues voir l’attraction du Mondial U12 au Mans.

Et c’est à la surprise générale que la bande à Ennio, dans un registre décomplexé, a bien failli créer l’exploit en menant jusqu’aux derniers instants grâce à un but de Maxime avant de céder par 2 fois, sur un corner et sur une grossière erreur dans les arrêts de jeu.

Score final 2 . 1, le football samba est sauf !!! 

Mais la grosse satisfaction est de voir les éducateurs brésiliens apprécier notre performance, au point de vouloir ramener une veste de survétement du TFC en souvenir afin que cette dernière trône dans le local de la « Escola de futebol Sao Paulo » .

SAO PAULO2 (1)

Par la suite, nos protégés vont enchainer 4 matchs pour autant de victoires pour se hisser en finale du tableau B et terminer à une honorable 20ième place derrière les intouchables mais devant des clubs comme le stade Lavallois ou le FC Nantes.

SAO PAULO2 (2)

Bravo aux U12 !!! 

Vive le foot, Vive le TFC !!!

Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *