Actu u12-u13

 » LES U13 EN FINALE NATIONALE »

Le 10 mai 2017 par Jérôme Yoncourt

Samedi, le magnifique complexe de Marmande était le théâtre d’une finale régionale superbement organisée par l’équipe de la ligue de football Nouvelle Aquitaine.

C’est au terme d’une journée riche en émotions et en rebondissements, que nos protégés ont eu l’immense bonheur de verser dans l’euphorie d’une qualification pour la finale nationale du 3 et 4 juin à Capbreton.

Notre travail technique a eu encore le mérite de nous permettre de bien se positionner sur les différents défis.

Il nous fallait donc, nous concentrer sur nos rencontres.

A travers les rencontres, notre plan de jeu basé sur un bloc haut quelque soit le niveau de notre adversaire a payé. Notre principal soucis était de marquer plus de but que nos adversaires.

Ainsi, sur les 5 matchs, nos jeunes ont défendu en avançant et se projetaient vite devant le but adverse en cas de déséquilibre, où au contraire, essayaient de remettre un cadre, mais sans tomber dans la conservation stérile. Pour ceci, nos ingrédients étaient la vitesse d’exécution, les déplacements dans les intervalles et les appels/contre-appels sur les extérieurs.

La concentration et le mental sur cette journée nous ont permis de réaliser ceci et de faire l’exploit.

Un immense bravo à ce groupe, mais je me dois de rendre hommage à l’ensemble des éducateurs du Trélissac FC ou du PCT 24 qui a un moment ont su faire évoluer ces enfants.

Un véritable travail d’équipe.

Bravo à vous,

Vive le TFC, vive le PCT 24, vive le Foot !!!

Bertrand

TFC – STADE MONTOIS  2 . 0

TFC – AVIRON BAYONNAIS  1 . 2

TFC – LANGON  2 . 0

TFC – SARLAT  1 . 0

TFC – MARMANDE  1 . 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *