Actu u12-u13

Les U13 sont champions d’Aquitaine !

Le 09 mai 2016 par Trélissac FC
Ce samedi avait lieu à Neuvic les finales régionales Pitch, où nos U13 représentaient la Dordogne. La journée commençait par les traditionnels Tests Techniques et quizz où nos garçons ont fait un sans faute, finissant 1ers sur tous les tests techniques qu’ils avaient beaucoup travaillés à l’entrainement.
Dans une poule homogène, l’objectif était de finir 1ers pour rêver d’une finale régionale en fin de journée.
Le Groupe :  Ribeiro, Lagana, Bracikowski, Charrieras, Michau (cap), Radom, Puyo, Lachaize, Devier, Dacunha, Charles et Babai.

Après 3 victoires contre Labrède (3-0), Stade Montois (3-0) et Estuaire (2-0) et un match nul contre Agen (0-0) les jeunes pousses du TFC se retrouvèrent en finale contre les Girondins avec à la clef une place en finale nationale à décrocher.

Au bout d’un match serré et assez nerveux, c’est logiquement que le match se termine sur un 0-0, malgré une occasion énorme de nos jeunes pousses en début de match. Il fallait donc attendre le résultat définitif des tests techniques pour départager les girondins et le TFC.
Le TFC meilleure équipe aux tests techniques s’adjuge donc un titre de champion régional et une qualification pour Capbreton en finale nationale le 4-5 juin prochain où ils représenteront l’Aquitaine.
tfcf
C’est donc une joie immense pour la catégorie, 4ème finale nationale pour la catégorie U12-U13  en 4 ans avec 3 générations différentes !
La génération 2003 a donc suivi ces ainés et aura à cœur de faire bonne figure à Capbreton, en attendant les joueurs , les parents, dirigeants et éducateurs peuvent savourer.
13170553_10206214158168908_1740049812_o
Je tiens à remercier l’ensemble des parents qui ont suivi cette saison avec passion, les dirigeants Loic Maniscalco et Julien Michau qui se sont investis de manière exceptionnelle cette saison mais également le staff Bertrand Ménard, Carlos Rodrigues et Olivier Modeste ainsi que l’ensemble des éducateurs et membres du club du TFC.

Je tiens également à avoir une pensée pour Ilyasse Jerboui et Théo Maniscalco tous les deux blessés hélas, mais également l’ensemble du groupe U13, Zouhir Ramdani, Matthias Fayet, Noah Bonnet et Matthieu Lopes qui n’étaient pas dans le groupe hier mais qui sont champions d’Aquitaine au même titre que les autres.

tfc aquit
Je félicite les garçons qui ont travaillé dur et qui sont récompensés de leur investissement.
La saison n’est pas terminée !
Tournoi Bredy Cup Challenge au programme le week-end prochain.

Félicitation aux U19 de Rachid Kerkri  qui accède au championnat national, une belle journée pour le club…une de plus.
Bonne semaine.

Vincent Faure

Une remarque sur “Les U13 sont champions d’Aquitaine !

  1. Le 9 mai 2016 par Rodrigues Carlos

    Bravo aux garçons et bravo à toi aussi Vincent pour le travail que tu fais avec ce ce groupe.samedi j ai pris beaucoup de plaisir de les voir évoluer et le titre est amplement mérité au vu du jeu développé. Bravo à tous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *