Actu u12-u13

Un bon week-end

Le 22 mars 2016 par Trélissac FC

U13 Ligue:  Victoire 3-1 contre Libourne FC

Pour le compte de la 2ème journée championnat ligue, le TFC recevait Libourne. Après un match convaincant et solide contre le Stade bordelais (victoire 7-2) il fallait confirmer contre une belle équipe de Libourne.

Après une première période solide malgré des manques dans le jeu les jeunes pousses trélissacois vont scorer à 2 reprises par Valentin Michau et Théo Bracikowski. En débute seconde période Yanis Dacunha donne une avance confortable au TFC à la reception d’un centre (3-0). Malheureusement , la fin de match sera plus compliqué , nous avons baissé d’intensité et fait des erreurs individuels qui ont vont remettre Libourne dans le match à l’image du but encaissé à 10 minutes de la fin sur une grossière erreur individuel.

Malgré tout la victoire est là face à un solide adversaire qui finira nul doute dans les premières places mais il va falloir faire attention.

Le contenue reste mitigé , le résultat ne doit pas masquer notre fin de match très moyenne, il va falloir corriger. L’apprentissage passe par là .

le groupe :  Maniscalco, Bracikowski, Lagana, Michau (cap), Charrieras, Dacunha, Lachaize, Puyo, Fayet, Charles et Radom.

U12: victoire 3-1 à Vergt

l’avis de Bertrand Ménard éducateur des U12:

« Dans un contexte compliqué face à un adversaire très costaud les U12 ont réalisé une prestation solide collectivement et le groupe est en progrès à une semaine de la Danone cup ».

U13 B: victoire 3-2 à Vallée de l’Isle

L’avis de Carlos Rodrigues éducateur des U13 B:
« Samedi après-midi sous un soleil magnifique les u13 c rencontraient l’équipe de vallée de l’isle à Mussidan. Après un bon début de match ou le score et de 2-0, on a fait preuve de suffisance et le score à la mi-temps est 2-2. En 2eme période les garçons vont aller chercher la victoire 3-2.
Bravo à eux  et félicitations à Rafa pour sa prestation dans les buts « .

Les groupes :
u13    matheo d.- rafa-zouhir-noah-Mathieu
u12    axel-pierre-kurtis-matheo p. -Gaetan-Hugo…..

Week-end de Pâques chargé pour la catégorie !
Les U13 A sont à Cahors en tournoi (les 3 jours)
Les U12 seront quant à eux à Montpellier (dimanche et lundi) pour y disputer la Danone Cup et enfin les U13 B seront à Montpon pour la finale départementale fùtsal (samedi) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *