Actu u14

Belle performance à Brive

Le 28 novembre 2018 par David Larralde

Compo U 14 VS BRIVE

LE RESUME DU MATCH EST FAIT PAR DIEUDE LOUIS.

Un début de match assez équilibré en défense. On manque de marquer le premier but sur une face de centre.Premier but de Ratibu qui finit petit filet. Deuxieme but de Pablo qui lobe le gardien d’un magnifique coup du pied , score à la mi-temps 2-0.Debut de seconde période très difficile , Brive voulait marquer ,c’est ce qu’ils ont fait . 2-2 au bout de 60 minutes de jeux . Nous avons compris qu’il fallait réagir et ne pas baisser les bras .Grâce à un but de Ratibu ,nous menons le score à 3-2.Nous continuons dans le jeu en étant concentré et grâce à une magnifique frappe en pleine lucarne d’Antoine , nous menons 4-2 et une belle victoire à la fin du match .

MOT DU COACH :

Les consignes sont bien respectées , la conservation et projection des latéraux sur les couloirs a permis de trouver des espaces et d’ouvrir le score et de doubler la mise normalement.

score 2/0

Néanmoins ils nous restent du travail sur le plan de la concentration, on reprend la deuxième mi-temps timidement et Brive en profite pour se remettre dans le match et de revenir au score. 2/2 à 20 minutes de la fin du match.

L’aspect positif est la réaction du groupe à se remettre au travail même dans la difficulté et c’est logiquement que Ratibou trouve le chemin des filets et que Zarandona clôture le résultat.

Apres notre défaite à Angouleme nous devions réagir et ils l’ont fait.

Nous avons demander à Matheo Moussa d’essayer de réfléchir comme un coach et de nous donner des solutions à apporter en seconde période et son intervention était très réussi.

QUI ES-TU ?  

DIEUDE

Une remarque sur “Belle performance à Brive

  1. Le 30 novembre 2018 par BERNOLIN

    Impressionnant, analyse du match et commentaires lucides et clairs.
    Tu as pensé à commentateur sportif????
    J’ai aussi appris plein de choses sur tes goûts et objectifs. Je suis impressionnée.

    Bravo, je suis fière mon Loulou.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *