Actu u14

Belle victoire 1-0 contre Marmande

Le 28 mai 2018 par David Larralde

Le groupe:Milhes , Peretti,Foucher,Petit,Olgiati , Dumont, Charieras (cap), Alves Ramos,Arangou, Théo Alves,Rodrigues , Botella,Rapnouil et Lecaille.

Pour clôturer l’exercice 2018-2019 les U14 du TFC recevait Marmande leader de la poule ,une belle affiche pour la dernière de la saison.
Belle affiche confirmé sur le terrain entre 2 très belles équipes qui ont livré un vrai match de U14 R1 avec de l’intensité,du jeu et du spectacle. Le Match nul aurait pu être justifié tant les 2 gardiens ont brillé et tant les équipes étaient proches l’une de l’autre et se rendaient coup pour coup.Mais la fin de match est Trelissacoise et au bout du suspens et avec beaucoup de coeur à l’ouvrage c’est Theo Alves qui marque le but de la victoire d’une frappe de 20 mètres à 2 minutes du terme.La joie des garçons est symbolique tant ils sont allés la chercher avec du cœur et de l’envie.
C’est l’image de la saison , un groupe heureux qui a beaucoup travaillé pour progresser .Une joie de vivre appréciable qui a rendu fier tous les observateurs de ce groupe .
Le TFC clôture donc cette saison à la 2eme place de ce championnat R1 ex aequo (32 pts pour les 3 équipes) avec Marmande et Libourne qui partagent le leadership.Bien évidemment tout s’est joué sur des détails mais il n’y a pas de fatalité mais au contraire des certitudes et une grosse marge de progression pour ce groupe encore à l’avenir qui je suis certain continuera à évoluer et rendre fier les accompagnateurs.

Classement U14
« Pour ma part je suis très fier des garçons qui ont très bien travaillé durant la saison et ont accepté mes exigences de travail. Ce groupe m’a vraiment donner du plaisir et la vie de groupe était tout simplement exemplaire. Je n’oublierai jamais ce groupe et mes dirigeants (Jérôme,Micka , Rachid ,Anne,Coralie )qui m’ont permis de travailler et m’epanouir au quotidien. Je remercie également les parents qui eux aussi ont été exemplaires tout au long de la saison même dans les moments plus difficiles .

C’est une réussite partager ,tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice.Pour terminer je remercie Guillaume Ménard mon adjoint qui m’a accompagné et m’a beaucoup aide avec son travail statistiques notamment mais également sur la vie de groupe . Merci à tous c’était un plaisir …. »
Il reste un tournoi pour le groupe ce week-end à St Seurin pour savourer cette belle saison.

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *