Actu u14

Belle victoire 5-0 contre St André de Cubzac

Le 06 février 2018 par David Larralde

Le groupe :Milhes , Petit,Parrot , Lecaille,Olgiati ,Dumont , Charieras (cap) , Arangou,Alves Ramos,Rodrigues ,Théo Alves,Peretti ,El Hadjam et Foucher.

Buts: Alves Ramos (x3) et Rodrigues (x2)

Après une entame poussive du TFC face à une belle équipe de St André qu’on connaissait bien le TFC va prendre le contrôle du match et débloquer la situation par Lucas Rodrigues à la 29eme d’une magnifique frappe suite à une percée plein axe de Meddy Dumont. Le TFC termine mieux la mi-temps et double la mise sur une action autoritaire de Mickaël Alves Ramos qui finit pied gauche .

À la mi-temps le TFC mène 2-0 mais le staff insiste sur le fait de continuer à jouer et surtout rester concentré .

En seconde mi-temps le TFC propose du jeu et logiquement suite à un beau mouvement à 3 c’est Mickaël Alves Ramos qui inscrit son 2eme but.Derriere malheureusement les joueurs de St André perdent leur lucidité et sont sanctionnés par 2 cartons rouges.La fin de Match est anecdotique le TFC rajoute 2 nouveaux buts par Rodrigues et Alves Ramos encore eux qui clôture le match sur belle victoire 5-0 du TFC. Au delà du résultat je retiens l’état d’esprit du groupe depuis quelques semaines qui se traduit par des très bonnes performances tant dans le jeu que dans les résultats.

Bravo car hier il fallait rester lucide. Félicitations au groupe , il reste un match amical samedi 11/02 contre Montpon (R2) pour clôturer ce cycle avant des vacances  bien méritées pour les garçons.
Bonne semaine on repart au travail dans la bonne humeur en toute humilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *