Actu u14

Bilan de fin de préparation

Le 05 septembre 2017 par Jérôme Yoncourt

Le groupe U14 terminent la préparation par 2 matchs amicaux  une défaite à  Bergerac (3/1)  et une victoire contre Angoulême (6/0) dont un quadruplé de Alves Ramos suivi d’un doublé de Rodrigues.

Une belle manière de terminer en beauté la  préparation qui fut très enrichissante pour tout le groupe et le staff.

Avec l’intégration de 6 nouveaux joueurs et le passage du jeu à  8 au jeu à  11 , Le groupe progresse de semaines en semaines sur l’occupation de l’espace et appréhende de mieux en mieux les distances du terrain ainsi que les efforts que cela inclus. Le bilan malgré les résultats mitigés est encourageant ,l’état d’esprit est positif , le groupe vit bien et fait les efforts. Le groupe de 19 joueurs est homogène  . Chaque joueurs possèdent une qualité technique intéressantes à  perfectionner . Le groupe doit continuer à travailler et continuer à  faire les efforts en toute humilité pour continuer sa progression et confirmer en championnat. Le point négatif est les blessures de 3 joueurs (Milhes,Foucher ,Petit).

 Début du championnat samedi 9/09 à  domicile contre Prigonrieux.

 Le Groupe: Bouyssou,Milhes ,Parrot ,Reydi ,Lecaille ,Olgiati ,Petit ,Foucher ,Dupont , Dumont ,Charieras , Perreti , Arangou,Botella , Rodrigues ,Alves Ramos ,Keyta et Rapnouil.

 VINCENT FAURE

7 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *