Actu u14

Défaite 3-2 contre Mérignac

Le 12 octobre 2017 par Jérôme Yoncourt

Le groupe: Bouyssou , Reydi (cap) , Parrot , Olgiati , Lecaille , Peretti , Dumont , Charieras , Alves Ramos ,Rapnouil , Botella,Arangou et Petit.

Buts: Alves Ramos (x2)

une défaite amer

Ce samedi pour la 5ème journée de brassage le TFC recevait le leader de la poule le SA Mérignac. Dès les premières minutes les visiteurs rentrent mieux dans le match et ouvre le score dès la 1ère minute du jeu sur erreur individuelle suite à une remise en jeu. Dans la foulée le SA Mérignac récupère un ballon en milieu de terrain et lance l’attaquant dans le dos de la défense qui assomme le TFC  : 0-2  à la 4ème minute de jeu …Difficile pour les garçons qui ont payé cash l’entame de match. Malgré tout le TFC relève la tête, après 2 changements rapides c’est Micka Alves Ramos qui suite à un beau mouvement offensif réduit la marque (1-2). Malgré une bonne fin de 1ère mi-temps le score en reste la à la pause . En seconde mi-temps Mérignac entame mieux la seconde période et reprend 2 buts d’avance dès la 2 ème minute de la seconde période (1-3). Les visiteurs vont gerer par la suite  montrant par séquence une certaine domination sur le plan technique ,cependant les garçons ne lachent pas et Micka Alves Ramos redonnent espoir à ces potes à 10 minutes du terme. Malgré beaucoup de tentatives et générosité le TFC concèdent une nouvelle défaite .Difficille pour le groupe qui a beaucoup donner face à une très belle équipe du Mérignac SA.  Il reste 2 matchs à  jouer dans ce brassage à commencer par un déplacement à Bordeaux contre Caudéran,en cas de succès le TFC risque de jouer un match décisif à l’accession à la Régional 1 contre les Girondins de Bordeaux le 11/11. Malgré la deception il faut avancer er repartir au travail avec humilité et ne pas lâcher.

Ce match était également le dernier de Enzo Reydi avant son operation chirurgicale: « Enzo tes potes penseront à toi et ne lacheront pas  pour toi « !!!

Bonne semaine

Vincent

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *