Actu u14

Défaite amer à Marmande 3-1

Le 06 mars 2018 par David Larralde

Le groupe: Milhes, Petit,Peretti , Olgiati,Lecaille, Dumont,Charieras,Botella, Alves Ra mos ,Rodrigues,Rapnouil,Arangou,Theo Alves et Foucher.
U14 marmande
Difficile samedi après-midi pour le groupe U14 à Marmande. On savait que l’opposition serait de qualité et très compliqué avant d’arriver en Lot et Garonne. C’est un fait de jeu à la 3eme minutes qui permet aux locaux d’ouvrir le score sur leur première action, pour le TFC, la tâche devient compliqué. Pourtant les garçons vont faire une première période assez cohérente malgré du déchets techniques et un manque d’intensité visibles. Seul soucis et gros soucis le manque d’efficacité dans la zone de finition qui permet à Marmande de mener 1-0 à la pause.

La seconde mi-temps est plus intense et c’est au plus fort de la domination Trelissacoise que Marmande va sonner le TFC sur un corner. Assommé le TFC va encaissé un 3eme but dans la foulée. On croit le match finit et pourtant au prix d’une grosse réaction d’orgueil le TFC va se créer encore bon nombre d’occasion. La réduction de la marque récompense les efforts fournis à 10 minutes du terme mais ces minutes sont à l’image du match avec encore une barre et plusieurs occasions franches non concrétisées. Et comme c’était écrit que samedi allait être une dur journée Mickaël Alves Ramos sera évacuer par les pompiers suite à un choc avec le gardien adverse.

Félicitation à Marmande qui a été très efficace et solide.vUne journée à oublier mais une journée formatrice qui doit permettre au groupe de réagir et repartir au travail avec motivation et détermination. Je suis très content de la réaction d’orgueil des garçons en seconde période et le contenu global mais il faudra être plus efficace à l’avenir. Une bonne leçon à méditer pour les garçons et le staff.

Prochain match samedi à 11h contre Cestas en amical pour se relancer.
Bonne semaine

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *