Actu u14

Défaite amère pour les U14..

Le 09 mai 2017 par Jérôme Yoncourt

Défaite 2-1 contre le Stade Bordelais.

Le groupe :Ribeiro , Devier , Bonnet ,Bracikowski , Lagana , Jerboui , Michau (cap) ,Ahmed El Fayez , Puyo , Radom,  Lachaize , Charles , Charette et Lopes.

But: Radom

Difficile match pour le groupe U14 du TFC ce samedi tout d’abord car le groupe était diminué mais également par l’adversité qu’on connaissait très bien et dont on connaissait la valeur. Difficile scénario au final pour les garçons. Après une première mi temps bien maîtrisé et plutôt aboutit c’est logiquement que le TFC mène à la mi-temps 1-0 grâce à une belle action collective conclue par Nicolas Radom. En seconde période le Stade Bordelais joue plus haut sur le terrain et se montre plus agressif,  en contrario le TFC baisse de rythme et sur une contre attaque les visiteurs égalisant à 20 minutes de la fin.Le match va s’emballer,  Malgré beaucoup d’occasions pour gagner le match le TFC laissé passer sa chance et c’est au bout du temps additionnel  sur la dernière action du match que sur un corner les visiteurs vont marquer le but de la victoire. Cruel pour les garçons qui ont beaucoup donné mais un manque de rigueur et une 2ème période trop approximative auront eu raison du TFC.Félicitations au stade Bordelais. Beaucoup de déceptions à l’issue du match côté TFC.
Mais cela fait partie de l’apprentissage y compris pour le staff  et la saison est pas terminée. À commencé par samedi avec un match chez le voisin chamierois en championnat. « Pour ma part j’assume la responsabilité de cette défaite et je suis convaincu que les garçons vont se relever très vite. »

L’ensemble du groupe U14 felicitent les U17 du TFC pour leur belle victoire face à Pau ainsi que les U13 pour leur titre de  champions d’Aquitaine. Bravo

Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *