Actu u14

La très bonne semaine des U14.

Le 30 mai 2017 par David Larralde

Week-end de l’Assomption chargé pour les U14 qui devaient jouer la finale de Coupe du District U15 le jeudi contre Notre Dame, et enchaîner 48h après avec le dernier match de championnat à St André de Cubzac.

Finale de coupe remportée 1-0 au terme d’un match compliqué et difficile.

le groupe: Ribeiro , Lopes , Bonnet , Bracikowski , Lagana, Lachaize, Faucher ,Puyo , Michau (cap) , Radom ,Ahmed El Fayez, Fayet , Dacunha et Babai.

Après une entame difficile ou le TFC va subir athletiquement notamment sur coup de pieds arrêtés malgre une net dimination dans la possession du ballon.Notre Dame manque plusieurs fois de réussite sur des contres bien menés. FInalement c’est sur une frappe de Clément Lachaize repoussé par le gardien que Nicolas Radom ouvre le score avant la mi-temps.En seconde période le TFC manque de prendre le large a plusieurs reprises et va subir en fin de match sur les quelques ballons longs adverse mais avec du coeur et une bonne maîtrise et un bon Rafael Ribeiro le TFC ne sera plus mis en danger.
Victoire 1-0 et un titre de plus pour la génération 2003. Bravo à tous.

Le samedi net victoire en clôture du championnat DH 3-0 à st André de Cubzac.

le groupe: Chassagne (cap) , Lachaize, Charette , Bracikowski , Lagana ,Jerboui , Faucher, Charles , Puyo ,Ahmed El Fayez , Dacunha , Fayet , Babai et Radom.

Match référence tant de le contenu que l’état d’esprit affiché. Dominateur tout au long du match ave une maîtrise technique bien supérieur a l’adversaire le TFC va scorer à 3 reprises par Lagana et Radom (x2) .Le score aurait du être plus lourd mais un manque d’efficacité a laissé le score inchangé. Qu importe le groupe a prouvé en 2 jours qu’il avait de la ressource et tout son potentiel.
C’est une tres belle saison que les garçons ont réalisé avec toutes les absences et pépins qu’ont subit le groupe . Le TFC termine donc 2 ème de DH a un petit point de la première place de Marmande que nous avons battu les 2 fois…Le bilan en compétition 2016-2017 est de 22 victoires, 2 matchs nul et seulement 2 défaites contre même advesaire :le Stade Bordelais … Les garçons ont tout donné , cette saison sera formatrice et enrichissante dans la suite de leur formation.J’associe bien evidemment les blessés Adama Traoré Lucas Poix et Mattheo Devier. Je voudrais remercier du fond du coeur tous les dirigeants, parents et bien evidemment les garçons pour ces magnifiques années passées à leurs côtés. Bien évidemment certains ne retiendront que les titres obtenues mais personnellement je ne retiendrais que l’ aventure humaine formidable que nous avons vécu.
il reste cependant 2 tournois pour finir en beauté cette aventure: Tournoi élite de Merignac le 10/06 et La Tranche sur Mer 17-18/06.

Bonne semaine

Vincent Faure

U14 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *