Actu u14

Large victoire face à Mérignac Arlac

Le 27 mars 2017 par Jérôme Yoncourt

Victoire 5-1 contre Merignac Arlac

Le groupe: Chassagne,  Devier , Dacunha , Bracikowski , Lagana , Jerboui , Puyo , Michau (cap) , Lachaize,  Ahmed El Fayez , Radom , Bonnet ,Charles et Poix.

Buteurs : Radom (x3) , Puyo (x2)

Les U14 du TFC sont sur une bonne dynamique et enchaîne un 7 ème succès consécutif  face à une équipe de Merignac Arlac très athlétique.  Ouvrant le score rapidement par Lucas Puyo et doublant la mise dans la foulée par Nicolas Radom le TFC s’est facilité le match malgré un vent capricieux . Merignac Arlac ne s’attendait pas à un tel début de match.  Après la pause Nicolas Radom aggrave le score  (3-0 ) bien suivi par Lucas Puyo quelques minutes plus tard (4-0) .Seul ombre au tableau le but encaissé en fin de match sur un manque de rigueur défensif. Cependant c’est Nicolas Radom qui s’offre un triplé et assure la victoire du TFC sur le score de 5-1.
Réaction de Theo Bracikowski (défenseur central du TFC)

« L’état d’esprit se bonifie de matchs en match avec solidarité merignac est une équipe déterminée au bout d’un quart d’heure nous menons le score de 2 a 0 ce résultat a renforcé notre motivation pour finir a 5a 1. Chaque match est vécu l’un après l’autre avec la même envie et détermination continuons pour que la saison soit la plus belle possible ».
Je félicite le groupe pour l’état d’esprit affiché et la qualité de la prestation. Cependant il faudra continuer à cravacher et rester humble.
Le groupe va bénéficier d’un break bien mérité  avant d’aller en Tournoi à Marseille defier l’olympique de Marseille notamment dans 2 semaines.
Apres les résultats de samedi , la certitude que nous avons est que le mois de Mai sera passionant avec la clôture de ce championnat palpitant et la coupe du District .

Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *