Actu u14

Les U14 poursuivent en Coupe

Le 07 mars 2017 par David Larralde

Belle qualification en coupe du District U15 contre Sarlat 3-1.

Le groupe: Ribeiro , Devier, Bonnet , Bracikowski (cap), Lagana , Jerboui , Faucher , Puyo , Zarkachy , Radom , Ahmed El Fayez , Lopes et Poix.

Buts: Puyo (x2) , Zarkachy.

Pour ce quart de finale Coupe du District le tirage au sort n’avait pas été clément pour le jeune groupe U14 du TFC qui devait aller défier les U15 de Sarlat chez eux, et qui sont tout simplement invaincus cette saison et leader incontesté de leur poule inter/district. Nous savions la valeur de cette équipe notamment athlétique.

Après une semaine très compliqué encore qui a vu encore l’infirmerie se remplir (Chassagne , Michau et Traore ont rejoint Babai et Fayet ).C’était écrit, rien ne sera facile pour ce groupe cette saison. Mais dans la difficulté le groupe a préparé ce match de coupe avec sérieux et a certainement livré son match référence cette saison tant sur l’aspect technique, physique et surtout mental.

17160281_10208412816253986_245787537_n

Une ouverture du score rapide de Lucas Puyo a mis l’équipe sur les bons rails .Malgré plusieurs occasions d’aggraver le score Sarlat revient à 20 minutes de la fin à 1-1. Cruel pour les garçons jusque la irréprochable mais maladroit devant le but.Mais la persévérance va payer après avoir toucher la barre et le poteau a plusieurs reprises ils vont arracher la victoire au forceps dans les dernières minutes grâce a Zarcachy et Puyo .

Félicitations aux garçons si sont qualifiés en demi finale et qui ont surmonte l’année d’age de retard.Le groupe a montré toutes ces ressources et encore démontré une force mental dont je suis admiratif. Cependant il faut vite se remettre au travail et passer à la suite car le calendrier ne nous laisse pas le temps de savourer. Samedi match compliqué face à Lège Cap Ferret.

17160758_10208412816293987_1118098465_n

Je tenais à féliciter Sarlat pour ce très beau match et leur accueil chaleureux et leur souhaiter bonne chance pour leur objectif de monter ainsi que saluer l’excellent arbitrage de Eddy Ferreira. Je tiens aussi à remercier Yann Oulhen venu donner un coup de mains ainsi que Yoann Mortain pour ces 2 matchs passés sur le banc U14. Félicitations aux parents venus en nombre dimanche encourager les garçons et bien évidemment à mon staff toujours présents.
Samedi match de championnat à Trelissac contre Lege Cap Ferret .

Bonne semaine

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *