Actu u14

Les U14 ramène le nul

Le 13 décembre 2016 par David Larralde

U14 DH  match nul 1-1 à Merignac et premier bilan mi-saison

U14
Le groupe :Chassagne,  Lopes, Charette , Bracikowski , Lagana (cap) , Lachaize,  Jerboui , Ahmed El Fayez , Traoré , Babai,  Radom , Puyo , Bonnet et Charles.

Les U14 du TFC ont terminé l’année civile 2016 par un match nul 1-1 à Merignac Arlac. Sur un terrain très compliqué où la pratique du football n’est pas favorisée, il fallait s’adapter et trouver les solutions face à une équipe très athlétique. Malheureusement une nouvelle fois sur corner, le TFC a encaissé un but rapidement sur une grossière erreur de marquage.  Cela aura le mérite de voir les garçons se réveiller et enchainer les occasions ( 6 duels avec le gardien) mais par manque d’efficacité dans la finition le score reste à 1-0 à la pause.  Merignac Arlac joue bas et défend avec beaucoup de volonté et procède en contre.  A force d’insister c’est Radom qui égalise suite à un bon travail de Traoré côté gauche. La fin de match est assez nerveuse le TFC  pousse pour aller chercher la victoire mais sans réussite. L’arbitre siffle donc la fin du match sur ce score nul 1-1 qui nous donnent forcément des regrets mais qui n’est pas un mauvais résultat au vu du contexte contre une solide équipe de Merignac Arlac.

La saison est encore longue, l’équipe doit continuer ses efforts et travailler dur car rien ne sera facile. En attendant le groupe va pouvoir souffler et reprendre des forces pendant la trêve. Nous attendons les retours de Lucas Poix,  Valentin Michau,  Matthias Fayet et Yanis Dacunha à la rentrée, une bonne nouvelle…

Le bilan a mi saison reste exceptionnel : 12 matchs officiels, 11 victoires 1 match nul et plus de 60 buts marqués …Je suis satisfait du groupe et l’investissement des garçons ainsi que la bonne ambiance qui anime ce groupe. En attendant de repartir en 2017 plein d’envie et d’objectifs l’ensemble du groupe U14 (joueurs ,dirigeants et parents) vous souhaitent des bonnes fetes de fin d’année 2016 et a une pensée ému pour Nazim et sa famille.

Bonne semaine et bonnes fetes de fin d’année

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *