Actu u14

Les U14 repartent de l’avant

Le 10 décembre 2018 par Communication

Résumé de Mathéo Moussa :

Après la défaite de samedi dernier à VILLENAVE, nous voulions absolument gagner avant la trêve. Nous avons bien débuté ce match en marquant vite par un but de ZARANDONA, ce qui nous a libéré offensivement en mettant 2 autres buts par DULUC et MOHAMED.

A 3 à 0, l’équipe adverse a eu un coup franc au milieu de terrain et l’ont joué vite ce qui leur a permit de marquer 1 but, à cause de notre manque de concentration (3/1). Ensuite, MOHAMED marque de nouveau un but (4/1). Re-manque de concentration de notre part car le numéro 13 de ST PANTALEON arrive à se retourner trop facilement face au but et réussit un très joli lobe. Nous avons inscrit 2 autres buts marqués par DAMIENS et MOHAMED (6/2 à la mi-temps).

Dans les vestiaires, Assan nous a fait remarquer notre manque de concentration car on aurait jamais du prendre ces 2 buts. En 2e mi-temps, nous avons bien appliqué les consignes en marquant 4 buts sans en encaisser. On a fini les Matchs allers sur une victoire, vivement la reprise du championnat.

Buts : MOHAMED: 5 / DAMIENS: 3 / DULUC : 1 / ZARANDONA : 1

Compo U 14

Mot du coach :

« Notre objectif était de rebondir après notre défaite , les garçons ont pris le match par le bon bout et ils ont travailler sur le plan de la concentration.

Faire un match plein sur ce niveau et on se rend compte qu’on a toujours des moments dans le match où notre niveau de concentration baisse.

On est en conscient et on y travaille. »

 

Qui es-tu ?

MOUSSA