Actu u14

Les U14 s’offrent le leader

Le 14 février 2017 par David Larralde

Match U14 Belle victoire 4-1 contre st André de Cubzac

U14a

Le groupe : Ribeiro, Lopes,Bonnet, Bracikowski (cap), Lagana, Jerboui, Faucher, Lachaize, Radom, Ahmed El Fayez, Traoré, Michau, Poix et Puyo.

Les buteurs : Traoré (x2), Puyo et Radom.

Pour ce match de championnat U14 DH le TFC recevait St André de Cubzac leader de la poule et réputé pour avoir une des meilleures génération 2003 d’Aquitaine. On savait donc à quoi s’attendre. Bien appliqué tactiquement et respectueux du schéma de jeu mis en place la veille à l’entraînement, le TFC va réaliser sa mi-temps la plus aboutie depuis le début de saison mettant beaucoup de cœur a l’ouvrage.

Le score est de 3-0 à la 30ème ,avec un enchaînement d’occasions manqués qui auraient du alourdir le score.Seul ombre a cette première période un petit relâchement juste avant la pause qui permet aux visiteurs de réduire le score. En seconde période le TFC va gérer son avantage et rajouter un 4ème but .

Une prestation de qualité sur l’ensemble qui confirme que le groupe revient sur les bons rails depuis quelques semaines. Il faut continuer dans cet état d’esprit, il faudra faire une performance similaire samedi face à nos voisins Chamierois .

Cette victoire est dédié à Matthias Fayet blessé jusqu’à la fin de saison mais également pour Nazim Babai toujours en convalescence et à Dylan Chassagne malade de dernière minute. La bonne nouvelle du jour au delà du résultat est le retour sur les terrains de Lucas Poix après une longue blessure,un retour prometteur.

Samedi match de championnat contre Chamiers à domicile .

Bonne semaine,

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *