Actu u14

Match nul 1-1 à St André de Cubzac

Le 15 mai 2018 par David Larralde

Le groupe : Milhes , Petit, Dupont, Olgiati, Charieras (cap), Dumont, Lecaille , Arangou , Rodrigues , Alves Ramos,Rapnouil, Théo Alves, Parrot et El Hadjam.

But: Rodrigues

Déplacement délicat pour les U14 ce samedi en championnat à St André.En effet en match décalé d’une semaine pour arranger les locaux le match s’est déroulé dans des conditions climatiques très difficile sur un terrain gorgé d’eau … Difficile de s’attendre a de grosses envolées dans ce match ou une fois de plus le TFC a eu la maîtrise sans concrétiser .

Le résume de la saison un manque d’efficacité offensif et un but encaissé sur un coup franc de 35 mètres vont avoir raison du TFC qui avait pourtant ouvert la marque sur un bon enchaînement collectif conclut par Lucas Rodrigues à la 25 ème. Un match qui sera marqué par une expulsion adverse à 15 minutes du terme mais le TFC ne profitera pas de cette avantage et repart de son déplacement avec des regrets .

« Pour ma part je reste assez déçu du match dans son contenu notamment sur l’entame de match et la fin du match ou nous avons eu trop de déchets techniques cumulés a des mauvais choix dans les 30 derniers mètres adverse ,je ne parlerai pas de l’attitude adverse qui a certainement joué sur la physionomie du match mais les garçons étaient prévenu et savaient où on mettait les pieds c’est donc une déception mais j’ai confiance en ce groupe qui m’a prouvé cette saison toute sa valeur et qui je suis certain voudra terminer sur une bonne note » .
Il reste un dernier match à domicile contre Marmande le 26/05 ,en cas de succès par 2 buts d’écart le TFC terminera second de la poule . Un dernier challenge à aller chercher et un dernier coup de collier à mettre pour la génération 2004 avant de se diriger vers la catégorie U15.
Bonne semaine

 

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *