Actu u14

Match nul à Bergerac

Le 17 janvier 2017 par Manon Menard

Résumé match U14 DH

Match nul 1-1 à Bergerac

Le groupe : Ribeiro, Faucher, Charette, Lachaize, Lagana (cap), Jerboui, Dacunha, Puyo, Traoré, Radom, Rapnouil (U13), Bonnet, Charles et Lopes.

Pour cette reprise de championnat DH après la trêve, le TFC se déplaçait chez le voisin bergeracois.

Encore privé de 9 joueurs ce week-end, le staff a fait appel au jeune Maxime Rapnouil (U13), auteur d’un très bon match.

Après une première mi-temps très calme des 2 côtés, il fallait emballer le match et mettre plus de rythme face à une équipe de Bergerac bien organisée défensivement. En 2ème période, le TFC pense avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais une fois de plus sur un corner, les bergeracois égalisent. Malgré un penalty flagrant non sifflé en fin de match, le score en reste là, Bergerac étant récompensé de leur très bon match.

Le TFC enchaine un 2ème match sans victoire.

C’est une contre-performance pour le groupe mais aussi, le signe d’un manque de rigueur et de sérieux depuis la reprise. Le groupe et le staff doivent se remettre en question rapidement. Les pépins physiques s’enchaînent et les blessés tardent à revenir, cependant nous attendons du groupe une réaction samedi au Stade Bordelais.

C’est dans la difficulté que nous grandirons.

 Bonne semaine,

Vincent Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *