Actu u14

Portes-TFC

Le 17 octobre 2016 par Trélissac FC

Le groupe : Ribeiro, Lopes, Devier, Bonnet, Faucher, Lagana (cap), Dacunha, Puyo, Ahmed El Fayez, Traoré, Babai, Radom, Charette et Bracikowski.

Le TFC est qualifié en DH avant ces 2 derniers matchs !

Victoire 5-1 à Portes Entre Deux Mers ! Un 5 ème match de championnat et une 5 ème victoire pour le TFC ce samedi à St Caprais de Bordeaux, contre Portes Entre Deux Mers qui jouait sa qualification en DH et n’avait encaissé que 6 buts avant le match.

Le début de match est à l’avantage des locaux qui, beaucoup plus entreprenants et motivés, vont bénéficier de deux erreurs individuelles défensives pour se créer deux occasions et ouvrir la marque. Mais Rafael Ribeiro, très concentré, évite le pire.

Après 10 minutes poussives, le Trélissac FC va reprendre le contrôle du match. Si bien que le TFC va marquer 3 buts en 15′, notamment 2 buts bien construits collectivement et conclus avec sang froid par Lucas Puyo et Adama Traoré. Ce même Adama Traoré marque le 3eme but sur une contre-attaque éclair, amenée par le trio Radom-Babai-Traoré.

La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0 pour le TFC.

En 2e mi-temps le TFC score à deux reprises par Traore et Ahmed El Fayez dans les 5 premières minutes. A 30 minutes de la fin le score est de 5-0 et le TFC va retomber dans ses travers du début de match et face à des locaux vaillants et remplis d’énergie, le TFC va se faire punir et encaisser son 1er but des brassages dans les arrêts de jeu.

Un bon avertissement pour la suite de la saison. Le résultat est satisfaisant, la qualification en DH est acquise. L’ensemble du groupe est à féliciter mais le contenu du match de samedi reste moyen .

Le groupe doit repartir au travail avec humilité et se remettre en question s’il veut franchir un cap. Félicitations à l’équipe de Portes Entre 2 mers pour leur abnégation et leur accueil très chaleureux.

À noter que samedi, les 2 équipes portaient des bracelets rose par solidarité aux personnes victimes du cancer du sein. Une belle initiative dans cette belle journée automnale.

Samedi match de Championnat le TFC recevra son dauphin le St de Bordelais à 17h30 au synthétique Bourg de Trélissac.

Bonne semaine à tous !

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *