Actu u14

Premier accroc de la saison

Le 19 septembre 2017 par David Larralde

2 ème match de championnat pour les U14 dans cette poule A du championnat ligue et première défaite à St André de Cubzac.

Les stastiques du match parlent pour elles mêmes 37 frappes à 6 et plus de 70 % de possession de balle pour le TFC et pourtant une défaite 2-1 après avoir mené 1-0 et maîtriser le match durant la majeur partie du match. Mais faute d’avoir tuer le match face à un adversaire courageux et un gardien local auteur d’une très grande performance le TFC s’est fait punir .

Pourtant c’est Mickael Alves Ramos  qui avait lancé ces potes sur les bons rails dès la 20 ème minute de jeu (1-0) . Saint André bien que dominé s’accroche et procède en contre attaque  mais Bradhley Milhes attentif éloigne le danger à 2 reprises . Le TFC quand à lui enchaîne les frappes et les situations devant le but :Rodrigues ,Arangou ,Alves Ramos,El Hadjam et Botella ne concrétisent pas les bonnes intentions Trélissacoises .

En seconde mi-temps même scénario le gardien local sauve les locaux à plusieurs reprises notamment devant Alves Ramos sur une magnifique tête à bout pourtant. Saint André ne baisse pas les bras et sur un contre bien mené égalise. Le TFC perd le fil du match et encaisse un second but dans la foulée sur un ballon perdu à l’entrée de la surface (2-1) pour les locaux.

Le dernier quart d’heure est à l’image du match, le gardien local s’offrant encore l’arrêt du match sur une reprise de Meddy Dumont qui termine sur la barre. Rien y fait le TFC perd son premier match. Difficile de ne pas être déçu tant nous avons dominé mais cela est une bonne piqûre de rappel et surtout une bonne base de travail pour la suite. Le groupe et le staff ne doivent pas chercher d’excuses et vite repartir de l’avant car ce championnat est compliqué !!

Il faut à présent réagir sous peine de voir la qualification en Régionale 1 s’envoler. Réaction attendue samedi avec la réception de Lormont .Félicitation à Saint André de Cubzac .

 Le groupe: Milhes, Reydi , Dupont (cap) , Lecaille ,Olgiati , Dumont , El Hadjam , Arangou, Botella , Alves Ramos , Keyta , Charieras , Rodrigues et Peretti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *