Actu u14

Qualification en finale de coupe de district U15

Le 18 avril 2017 par David Larralde

Le groupe: Ribeiro , Lopes , Bonnet , Bracilowski (cap) , Lagana, Jerboui , Faucher , Puyo , Ahmed El Fayez , Lachaize, Radom, Devier, Charette et Fayet.

Buts: Puyo et Lachaize.

U14 demie

Cette demi finale de coupe de district U15 une semaine apres l’euphorie du tournoi à Marseille et avant les vacances ce match face à Vergt avait tout d’un match piège. Face à une équipe surmotive qui joue sans complexe le TFC va ouvrir la marque par Lucas Puyo en milieu de première mi temps avant d’enfoncer le clou avant la mi temps par Clément Lachaize. Malgré une bonne première mi-temps Vergt accuse le coup .

En seconde période le TFC va se créer beaucoup d’occasions pour tuer le match mais trop de maladresses devant le but vont laisser le score intacte 2-0 pour le TFC. Finalement l’essentiel est assurée avec la qualification en finale le 25 Mai prochain.

U14 demi

Félicitations au groupe pour son sérieux et bravo à l’équipe de Vergt qui aura livré un vrai bon match de coupe. Prochaine étape le 6 Mai pour la réception du Stade Bordelais en championnat DH pour un match qui sera décisif .En attendant les garçons vont pouvoir souffler un peu. Bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *