Actu u14

Qualification en coupe face à Bergerac 6-1

Le 14 novembre 2016 par Trélissac FC

Pour ce premier tour de coupe du District où les équipes ligues s’affrontaient, notre adversaire du jour était les U14 DH de Bergerac qui évolueront dans la même poule que le TFC.

Une belle opposition à une semaine du début du championnat DH !

Face à une équipe positionnée en bloc bas le TFC va ouvrir le score dès la 2eme minute de jeu. Une première mi-temps assez brouillonne avec déchets techniques, où le TFC va malgré tout marquer à 3 reprises pour mener 3-0 au coup de sifflet de la mi-temps. Les locaux vont manquer un penalty et ne reviendront pas au score de suite.

La deuxième mi-temps est plus aboutie dans le jeu et logiquement le TFC va rajouter 3 nouveaux buts. Cependant une erreur défensive sur corner va permettre à Bergerac de réduire la marque.

C’est une belle qualification sur le score final de 6-1 à Bergerac contre une équipe que l’on recroisera en championnat. Il reste beaucoup de travail et de détails à corriger. Il faut repartir au travail sans se soucier des résultats et se concentrer sur la suite de la saison.

Félicitations à l’ensemble du groupe qui continue donc l’aventure en coupe.

Les buteurs du jour : Traoré (x2) , Babai , Radom, Ahmed El Fayez et Lagana.

Le Groupe : Ribeiro, Devier, Lopes, Bracikowski (cap), Faucher, Fayet, Lachaize, Radom, Ahmed El Fayez, Babai,Traoré, Puyo, Charette et Lagana.

Samedi 19/11 premier match de DH à Lège Cap Ferret. L’ensemble du groupe U14 salue la qualification des camarades U15 ce week end ainsi que la belle victoire de la CFA.
Bonne semaine.

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *