Actu u14

Résumé du match contre Langon

Le 12 janvier 2016 par Trélissac FC

Groupe  : Simanski, Girard ; Dos Santos ; Martinez ; Thomas, Faux;  ; Gargaud ; Mariaud, Tauziet ; Drioiche ; Robillard, Ferreira ; Nadaud ; Porchet.

1er match en 2016  à LANGON  à 15heures sur terrain synthétique.

Nous savions que les match de reprises seraient difficiles : les joueurs manquent de repères et de rythme après la trêve.
La première consigne avant le match était donc simple : il fallait gagner nos duels, imposer notre jeu et être patients pour ouvrir le score.
Les garçons n’ont pas été dans le match sur les premières 30 minutes et ce fut donc sur un superbe coup franc que les adversaires ont ouvert le score.

La réaction du TFC ne s’est pas faite attendre. Malgré le peu d’enchainements de passes réussis réussis, nous avons su nous montrer dangereux et c’est logiquement que nous sommes revenus au score en inscrivant un premier but et que nous avons pris l’avantage l’avantage avec un deuxième juste avant la mi-temps.

IMG_1688Score à la mi-temps 1/2

Retour aux vestiaires avec des consignes simples : gagner les duels et jouer plus vite.
Nous avons débuté la seconde période avec autant de difficultés à enchainer les passes, nos adversaires n’avaient aucune occasion mais il fallait rester attentifs

Et comme en première mi temps, la simplicité nous a permis de marquer un troisième but et d’enchainer avec le 4ème .

Score finale 1/4 : Tauziet 2 Robillard 1  Drioiche 1

C’était  un match de reprise avec toutes les difficultés que cela engendre. Néanmoins les garçons ont su réagir et rapporter la victoire !
Maintenant remise en question, correction,  progression, et beaucoup d’enthousiasme sont les maitres mots pour commencer 2016 de la meilleure façon possible.

Assan

IMG_1691
L’équipe des U14 a accueilli un nouveau joueur, Noah Porchet, qui vient de SARLAT !
Nous lui souhaitons la bienvenue et plein de réussite dans ces projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *