Actu u14

{U14 DH} Victoire contre Marmande

Le 28 novembre 2016 par Trélissac FC

Une belle victoire 4-3 contre Marmande

Ce samedi le TFC affrontait l’équipe de Marmande considérée, comme un gros bras de la poule.

Le groupe : Chassagne, Lopes, Charette, Bracikowski, Faucher, Lagana (cap), Puyo, Lachaize, Traoré, Babai, Radom, Charles, Ahmed el Fayez, Jerboui.

Le début de match confirme cette tendance avec une belle équipe de Marmande qui entame le match pleine d’envie et très disciplinée. Elle va profiter d’une erreur défensive pour obtenir un penalty et ouvrir la marque à la 10ème minute.

Le TFC est brouillon en ce début de match avec beaucoup de déchets techniques inhabituels. Il faut attendre les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps pour voir enfin des enchainements et des occasions. Logiquement, après plusieurs occasions, c’est Adama Traoré qui égalise à la 35ème minutes.

Le score est de 1-1 à la pause.

En seconde mi-temps, le match est tout autre et ce malgré la sortie sur blessure de Adama Traoré à la pause.

Le TFC va prendre l’ascendant et scorer à 3 reprises en l’espace de 20 minutes par Nicolas Radom, auteur d’un doublet et Alexandre Lagana.

Le score est de 4-1 à la 60 ème.

Le TFC continue à se créer de multiples occasions de scorer davantage. Alors que le temps additionnel est entamé depuis 3 minutes et que tout le monde attend le coup de sifflet final, le TFC va concéder un nouveau penalty. Puis, sur l’engagement qui suit, nos u14 vont concéder un corner sur lequel un joueur du TFC va dévier le ballon dans son but pour le 4-3.

L’arbitre siffle la fin du match sur ce but.

Ces 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu gâchent un peu la bonne prestation du groupe, en seconde mi-temps notamment. Le score ne reflète pas forcément la physionomie du match mais cela est un bon avertissement pour la suite de la saison ! Tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match il faut rester rigoureux !

Félicitations au groupe pour ce nouveau succès ! Bravo à Marmande qui n’a rien lâché et a montré de bonnes choses. Une équipe qui finira sur le podium à n’en pas douter et qui sera très compliqué à jouer.

Samedi match de coupe district a 17h30 contre nos amis et voisins chamierois, pour un match qui s’annonce lui aussi très compliqué .

On repart au travail avec le sourire et l’envie de progresser.

Merci à Quentin Valadie pour ces précieux conseils auprès de nos jeunes.

Bonne semaine à tous !

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *