Actu u14

Qualification en quart de finale de Coupe de District

Le 05 décembre 2016 par Trélissac FC

Une victoire obtenue difficilement contre Chamiers 3-2

Le groupe : Ribeiro, Devier, Bonnet, Bracikowski, Faucher, Lagana(cap), Jerboui, Puyo, Babai, Charles, Ahmed El Fayez, Radom, Lachaize et Traoré.

Les buteurs : Puyo, Babai et Traoré.

Ce samedi en nocturne avait lieu le match entre les U14 du TFC et les U14 de Chamiers avec pour enjeu une qualification en quart de finale de la Coupe du District U15.

A l’issue du match, on ne retiendra que la victoire et la qualification côté TFC face à une équipe de Chamiers qui a été très combative et solidaire. Une équipe qui a livré un vrai match de coupe avec beaucoup de coeur et qui a fait douter nos jeunes.

Le TFC n’a jamais été dans le bon tempo samedi, physiquement et surtout mentalement.
Un derby est toujours un match à part.

Félicitations aux joueurs des deux équipes et l’arbitre de la rencontre, qui s’est déroulée dans un très bon état d’esprit.

Côté TFC, il va falloir reprendre les fondamentaux et repartir de l’avant. Retrouver un état d’esprit collectif et continuer à travailler. Une bonne piqûre de rappel. Cependant tout n’est pas négatif. Je suis convaincu que le groupe va réagir samedi en championnat face à Merignac Arlac pour terminer l’année 2016 en beauté.

Bonne semaine.

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *