Actu u14

U14 R1 défaite 3-1 à Libourne

Le 26 mars 2018 par David Larralde

Le groupe: Milhes, Petit, Foucher, Olgiati, Lecaille, Dumont, Peretti , Arangou , Dupont,Rodrigues , Théo Alves, Charieras , Alves Ramos et Botella.

Nouvelle défaite à l’extérieur du groupe U14 en déplacement à St Seurin pour affronter Libourne. Un remake du match à Marmande , certainement la meilleure première mi-temps de la saison tant sur l’envie et sur les intentions de jeu mais toujours un problème récurrent d’efficacité devant le but adverse.

À la mi-temps le staff insiste sur le fait de continuer et ne pas tomber dans la frustration mais malheureusement Libourne ouvre le score sur un ballon mal renvoyer par la défense Trelissacoise en début de seconde mi-temps.

Malgre tout c’est Gaby Lecaille suite à un bon relais avec Lucas Rodrigues qui va égaliser à 10 minutes du terme .Le staff fait alors le pari de jouer la victoire et de rester haut sur le terrain mais sur un coup franc siffler de manière sévère mais magistralement tiré par Marius Castant fils de Régis Castant ancienne gloire du club à Trelissac que Libourne va reprendre l’avantage. Le TFC est sonné et malgré une volonté d’aller égaliser et de ne pas lâcher Libourne va marquer un 3 ème but sur une contre attaque bien mené côté gauche qui termine à droite.

L’arbitre siffle la fin du match ,les garçons sont déçus voir abattus mais comment ne pas féliciter sur leur état d’esprit et le contenu proposé dans un tel match avec de l’intensité et du suspens. Oui nous avons assisté à un très beau match de U14 R1 qui ne peut que faire progresser les garçons mais comment ne pas non plus être dans le questionnement et la remise en question. En 3 semaines le TFC a perdu 2 matchs contre des adversaires solides mais qu’il a dominé et pourtant le compte n’est pas la.

Il faut donc repartir au travail et faite mieux et toujours plus si nous voulons faire tourné la roue du bon côté . Pour ma part j’assume la responsabilité de cette défaite et il n’y a pas de fatalité je ferais au mieux pour trouver des solutions et emmener le groupe vers de nouvelles victoires.
Prochain match le samedi 7/04 à Trelissac contre Villenave

U14 Libourne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *