Actu u14

Victoire 2-0 à Chamiers

Le 16 mai 2017 par David Larralde

Le groupe: Chassagne, Lopes , Bonnet , Bracikowski (cap) ,Lagana,  Jerboui , Charles ,Puyo , Ahmed El Fayez , Radom ,Lachaize,  Faucher , Dacunha et Fayet.

Buts: Radom et Puyo.

Une semaine après la déception du match contre le Stade Bordelais il fallait relever la tête et faire preuve de caractère dans un derby ou les choses ne sont jamais simple. Une entame de match quasi parfaite qui voit l’ouverture du score rapide de Nicolas Radom suite à un beau mouvement collectif.  Mais la suite du match sera très moyenne de la part des 2 equipes. Le TFC a été dans cesse dans l’approximatif mais Chamiers n’en a pas profité se montrant très peu dangereux. En seconde mi temps Lucas Puyo marque le but du break sur une contre attaque rapide ,dans la foulée c’est encore le duo Radom-Puyo qui s’illustre avec une frappe sur le poteau de Radom qui revient sur Puyo qui rate l’occasion du 3-0. Plus rien à signaler dans ce match moyen dans son ensemble. Score finale 2-0 pour le TFC.

Les garçons ont relevé la tête mais ils ont semblé fatigué , peu productif. Il va falloir reprendre de l’énergie physique et mental avant d’attaquer une semaine difficile avec une finale de coupe de District le jeudi 25/05 et match de championnat le samedi 27/05 .A noter également que 7 joueus seront sur le pont ce weekend aux inter-district au Haillan. Un calendrier compliqué donc avec un effectif toujours autant diminué mais il faut aller de l’avant c’est dans la difficulté qu’on apprend, la formation passe par là.

Le groupe U14 dédie cette victoire à Delphine Vert fidèle accompagnatrice qui était à l’hôpital la semaine dernière. Et pour terminer un grand bravo aux seniors R1 pour leur maintien  et U 17 pour la montée en national. Ainsi aussi à toutes les équipes du club qui ont encore brillé ce week-end et aux U19 nationaux pour leur magnifique saison. Vive le TFC.

U14 5 U14 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *