Actu u14

Victoire 2-1 à Marmande

Le 21 mars 2017 par David Larralde

Le groupe:  Ribeiro , Lopes , Bonnet , Bracikowski , Lagana , Jerboui , Faucher , Radom, Puyo , Michau (cap) , Lachaize , Ahmed El Fayez , Devier et Dacunha.

Les buteurs : Radom et Puyo.

Difficile victoire du TFC samedi en terre marmandaise. Dans un contexte compliqué et sur un terrain difficile ou la pratique du football était difficile il a fallu avoir du mental et coeur pour arracher la victoire. Face à une équipe de Marmande deuxieme avant la rencontre .

La partie commençait sur un rythme assez intense . A la 20 eme sur un coup franc excentré c’est Marmande qui ouvre le score  (1-0).LE TFC perd même Ilyasse Jerboui sur le coup mal retombé qui doit laisser sa place. Loin de s’affoler  le TFC va égaliser 5 minutes plus tard par Radom de la tete bien servi par Michau . La fin de mi temps est trelissacoise , les occasions et situations vont se succeder mais sans reussite face a un tres bon gardien local.

En seconde mi temps le match s’intensifie avec beaucoup de duels mais le TFC est mieux et sé créer plusieurs occasions de marquer mais trop de maladresse empêche le TFC de marquer jusqu’à  15 minutes du terme Lucas Puyo delivre les siens sur un bon ballon de Lachaize.  La fin  de match est ouverte ,Marmande se montrant dangereux sur tous les coups de pieds arrêtés mais les garçons vont conserver le score et cette victoire 2-1 assez logique au vu du nombres d’occasions  que le TFC s’est créés durant le match.

Cependant il faut rester humble , saluer cette belle équipe de Marmande et penser vite à samedi Pour un match très compliqué contre Merignac Arlac . Il faut repartir au travail , vite se reconcentrer  et garder cet état d’esprit dont fait preuve le groupe depuis des semaines .
« Attention le plus difficile au football est la régularité des performances  »

BONNE SEMAINE.
Samedi 25/03  réception de Merignac Arlac.

Vincent Faure

U14 (1) U14 (2) U14 (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *