Actu u14

Victoire 5-0 dans le derby contre Bergerac

Le 24 janvier 2018 par Jérôme Yoncourt

Le groupe: Milhes, Peretti,Parrot, Lecaille, Olgiati, Dumont,Charieras (cap) , Arangou, Alves Ramos , Rodrigues, Alves Théo, Botella, Petit et Dupont.

Buteurs: Arangou (X2) , Alves Ramos, Lecaille et Alves Théo.

Pour cette reprise de championnat R1 le groupe U14 était opposé aux voisins Bergeracois que nous connaissons bien. Dans des conditions climatiques extrêmement compliquées les garçons ont appliqué à la lettre les consignes demandées et le travail effectué cette semaine. C’est Théo Alves qui ouvre les débats dès la 2ème minute, malgré ce but rapide le TFC met un temps à bien rentré dedans mais les visiteurs cueillis à froid ont le même soucis et ne mette pas sous pression les trélissacois qui vont enfin rentré dedans vers la 20 ème minute et creusé l’écart par Arangou Badr suite à une bonne récuperation haute du ballon. Quelques minutes plus tard toujours Arangou Badr qui décroche une frappe magnifique qui surprend le gardien bergeracois (30 ème). Le score est de 3-0 à la pause, le TFC va gérer en seconde mi-temps et rajouter 2 beaux buts par Mickael Alves Ramos et Gabriel Lecaille. Le score aurait du être plus lourd sans un très bon gardien adverse et un poteau capricieux: Score final 5-0 pour le TFC qui lance parfaitement cette année 2018 en championnat.

Félicitations aux garçons au delà du résultat je retiens le contenu dans des conditions climatiques très difficile, notre gardien n’ayant pas été sollicité du match cela montre une réelle progression des garçons durant ces dernières semaines ,cependant tout est loin d’être parfait et le mot d’ordre et TRAVAIL et HUMILITÉ il faut continuer et rien lâcher. Samedi match à Arsac en championnat contre Medoc, attention match piège à bien préparer pour le groupe.

DSCN2841

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *